Décoration chambre d'enfant

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Denise
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/22 15:53

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par Denise »

Bonjour,

Nous avons des adolescents très explorateurs et pour combler cet engouement sur l'exploration et la recherche, nous avons décider de changer leur décoration en fonction de leur passions ! Le plus grand à 12 ans il adore l'astronomie, du coup nous avons imaginé un lustre fait main avec des planètes du système solaire qu'il a validé. Car c'est très important de demander leur avis également. Nous avons ajouté une veilleuse de nuit ainsi qu'un projecteur galaxie de chez deco-science.com/collections/veilleuse-de-nuit. Les housses de couettes ont aussi été changé pour finaliser sa chambre !

Pour la petite dernière, elle préfère les insectes, du coup nous lui avons aménager un vivarium où elle peut surveiller ces escargots ou autre bebêtes.
Nous avons également ajoutés des stickers de papillon, de libellule, et de scarabées (ses préférées) ! Les housses de couettes ont aussi changé avec des fourmis puisque son grand frère a changer aussi. Et une lampe de chevet avec une teinture de lucioles.

Voilà une petite idée d'une décoration atypique pour vos enfants !

Kingam
Messages : 2
Enregistré le : 01/12/22 16:03

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par Kingam »

Bonjour !
Merci pour votre recommandation ! Je suis en train de décorer la chambre de ma fille. Elle semble vide pour le moment. Je pense qu'une veilleuse de nuit va apporter un peu d'amusement dans sa chambre.

Madison Owens
Messages : 3
Enregistré le : 01/12/22 15:48

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par Madison Owens »

Bonjour !

Pensez à ajouter de petits détails à l'intérieur aussi. Nous avons une très petite chambre pour notre fille. Par conséquent, nous ne pouvons pas fournir beaucoup de meubles. Nous avons donc ajouté divers petits détails tels que des images, des coffres à jouets colorés, des oreillers colorés. C'était aussi une bonne idée de coller des stickers muraux sur l'un des murs. Il y a un bel arbre aux feuilles colorées de la collection de happywallz.fr/stickers-muraux-arbre qui ajoute de la vie à la pièce mais ne prend pas de place.

lucieL
Messages : 7
Enregistré le : 29/09/20 11:01

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par lucieL »

Bonjour,
en effet, la décoration de la chambre d'iciun enfant est primordial. Choisissez bien la bonne décoration, puisque cela peut jouer un rôle majeur pour lui.

foforix
Messages : 9
Enregistré le : 21/12/22 19:54
Contact :

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par foforix »

Bonjour,

Tout dépend ce qu'on appelle adolescent mais je lui laisserai choisir sa déco :wink:
L'écologie n'a pas de prix, préserver la planète est un devoir

ghazichaker
Messages : 2
Enregistré le : 06/07/23 10:03

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par ghazichaker »

Avec la décoration thématique pour une chambre d'enfant excitante, préparez-vous à voyager dans le monde préhistorique des dinosaures!

Commencez par choisir une housse de couette avec des motifs de dinosaures où les T-Rex, les tricératops et les vélociraptors sont les maîtres. Pour donner vie à la chambre et créer une atmosphère amusante et réconfortante, ajoutez des peluches de dinosaures de toutes tailles. Pour une touche artistique, achetez un tableau représentant un paysage jurassique avec des volcans en éruption et des herbivores paisibles. Completez l'ambiance avec une horloge en forme de dinosaure qui captivera votre enfant chaque fois qu'il regardera l'heure. Enfin, utilisez une lampe en forme de dinosaure pour éclairer la chambre en projetant des ombres mystérieuses sur les murs.

Avec cette décoration dinosaure animée, votre enfant s'émerveillera à chaque instant et plongera dans un monde préhistorique fantastique, même avant de fermer les yeux pour la nuit.

BaezS
Messages : 1
Enregistré le : 03/08/23 11:05

Re: Décoration chambre d'enfant

Message par BaezS »

Merci pour le partage. C'est une déco qui aura l'air très fun. Ayant ma fille qui aura bientôt sept mois et commence à rouler ou à ramper sur son ventre. Je me suis donné comme défi de lui trouver les meilleurs tapis mousses pour bébé afin de faciliter le processus de développer de ces muscles de dos et de ces jambes. Finalement, j'ai crié Eurêka.
Pour toutes recommandations sur tapis en mousse bébé veuillez consulter https://www.tapis-de-jeu.com/collection ... usse-bebe/.

Répondre