Salut!

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Belau
Messages : 2
Enregistré le : 05/07/21 16:49

Salut!

Message par Belau »

Je m'appelle George, j'ai 28 ans et je suis un passionné de décoration d'intérieur. Je me suis inscrit sur le forum pour avoir plus d'idées pour le choix de papier peint de la chambre de ma fille. J'hésite entre un papier peint licorne, un papier peint musique et un papier peint dinosaure. Sachez que j'y avais déjà opté pour une tapisserie dinosaure.

Je serai aussi ravi d'aider si vous avez besoin de mes connaissances en la matière.

yoanax
Messages : 3
Enregistré le : 25/09/21 08:23
Localisation : France, Paris

Re: Salut!

Message par yoanax »

Bonjour, Belau,
je pense que vous pouvez m'éclairer sur le recyclage. En fait, je sais que le recyclage est un procédé de traitement des déchets et présente plusieurs avantages puisqu'il permet d'économiser les ressources naturelles et de lutter contre la pollution. Mais ce que je veux savoir est à propos de l'tri-facileutilisation de la poubelle de tri sélectif design neotri. Comment puis-je procéder au recyclage de ces déchets ?

Répondre