Aménagement espace fumeur

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Claude98
Messages : 1
Enregistré le : 15/06/22 09:45

Aménagement espace fumeur

Message par Claude98 »

Bonjour à tous,

Je compte ouvrir très bientôt un petit resto et les travaux avancent bien hormis l'espace fumeur. J'ai très peu d'inspiration, notamment sur le choix de la déco, peinture. Côté accessoire, j'ai pensé à des cendriers a cigare plutôt que des cendriers classiques, mais à part ces quelques détails, je n'ai pas trop d'idées. Une petite suggestion de votre part m'aidera énormément.

D'avance, merci
Modifié en dernier par Claude98 le 20/06/22 08:36, modifié 1 fois.

Dream94
Messages : 4
Enregistré le : 02/06/22 19:30

Re: Aménagement espace fumeur

Message par Dream94 »

bonjour,
je verrais bien un revêtement type tadelakt pour le côté esthétique et pour la facilité d'entretien

aristideagbevo
Messages : 1
Enregistré le : 18/06/23 09:06

Re: Aménagement espace fumeur

Message par aristideagbevo »

Les éléments de décoration d'un bar peuvent inclure des affiches de boissons, des néons, des miroirs et des étagères remplies de bouteilles d'alcool. Des sièges confortables comme des tabourets de bar ou des fauteuils rembourrés peuvent également être utilisés pour ajouter une touche de confort à l'ambiance du bar. Les couleurs et les textures utilisées dans la décoration peuvent varier en fonction du style du bar, allant des tons chauds et boisés pour un bar de style pub traditionnel aux couleurs vives et audacieuses pour un bar de nuit moderne.

Elena
Messages : 1
Enregistré le : 01/02/24 08:40

Re: Aménagement espace fumeur

Message par Elena »

Bonjour!
Une resto avec un étage simplement ça mérite des magnifiques escalier. Choisir des couleurs relaxantes comme le bleu clair, le vert ou le gris pour les murs peut vraiment créer une ambiance apaisante. Et bien sûr, opter pour des meubles confortables et élégants tout en assurant une bonne ventilation dans la pièce est une excellente idée. Ajouter des plantes d'intérieur pour donner un coup de frais et de vie à l'espace, c'est un incontournable. Oh, et n'oubliez pas d'utiliser un éclairage doux et des lampes d'ambiance, ça fait toute la différence pour une atmosphère chaleureuse et accueillante, vous savez. :)

Répondre