Changement de déco après un déménagement

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Bernard75
Messages : 2
Enregistré le : 14/02/23 14:01

Changement de déco après un déménagement

Message par Bernard75 »

Hi !
Je m'appelle Bernard et j'aurai bientôt 27 ans. Récemment, j'ai payé un pack formule économique à une entreprise de déménagement Paris pour intégrer un nouveau local à Sucy-en-Brie comme expliqué sur ce site https://paul-demenagement.com/nos-formu ... economique. Tout s'est bien passé, toutefois, j'envisage changer la peinture qui a l'air terne vu de plus près, acheter de nouveaux meubles ainsi que les lampes. J'aurais besoin que vous me fassiez des propositions et des conseils pour avoir une déco authentique et distingué.
Merci d'avance pour vos recommandations.
Nettoyage des sols, vitres et entretien des locaux avec la société de nettoyage sylveruniver

Logan171
Messages : 1
Enregistré le : 21/06/23 17:15

Re: Changement de déco après un déménagement

Message par Logan171 »

Une très belle expérience, merci pour le partage. J'ai ma cousine après avoir été diplômée, elle a reçu une belle proposition d'une entreprise à Cannes. Après quelques recherches, on a finalement découvert une location monte-charge Cannes qui a permis de déplacer ses affaires et de faciliter un emménagement rapide sur son lieu d'affectation.

Répondre