Des décorations originales

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Candicia
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/23 02:40

Des décorations originales

Message par Candicia »

Bonjour tout le monde !

Petit topic pour vous parler de cette thématique qui m'intéresse énormément et je pense être dans la bonne section pour en parler : la décoration !
Alors moi ça va faire plusieurs années que je suis dans la décoration et je touche principalement à la décoration d'intérieure. Mes conseils peuvent parfois sauver la vie de mes proches et j'ai décidé de créer un blog en ligne pour pouvoir échanger de l'informations autour de cette même thématique mais de manière un peu plus ludique en appelant le site décoration originale comme ci présent !

Donc dans ces articles j'aime bien présenter de nouveaux objets à découvrir et à tester pour ceux qui désirent décorer ou redécorer leur intérieur. Ca me fait très plaisir de pouvoir partager autour de cette passion commune entre ceux qui sont passionnés et moi même :)
J'ai écris récemment un article sur comment habiller un mur extérieur dans le quel j'énonce 30 idées originales pour refaire son mur et l'habiller avec des idées géniales et de tout genre !


Est-ce que vous vous accordez autant d'importance à la décoration dans votre vie en général ?

destini
Messages : 1
Enregistré le : 07/04/23 09:58

Re: Des décorations originales

Message par destini »

Pas mal le blog en effet sur la déco, on y retrouve de nombreuses astuces sympas !

Jules44
Messages : 1
Enregistré le : 27/04/23 05:10

Re: Des décorations originales

Message par Jules44 »

Bonjour,

Je dois dire que j'apprécie la décoration, mais je ne suis pas un expert dans ce domaine. Cependant, j'ai déjà utilisé une bombe de peinture comme celle-ci bombe-peinture.fr pour donner une nouvelle vie à certains objets ou meubles que je possède. Cela peut être une astuce simple et économique pour ajouter une touche de couleur à votre intérieur.

MaximeAve
Messages : 2
Enregistré le : 24/05/23 14:46

Re: Des décorations originales

Message par MaximeAve »

Bonjour à tous,
J'adore les décorations qui sortent de l'ordinaire et c'est toujours un plaisir de tomber sur un blog qui donne des idées sur ce domaine. Mon dernier coup de cœur était de coller au mur des lettres de scrabble pour évoquer un message positif et bienveillant :clochette:

Thomas12
Messages : 1
Enregistré le : 04/07/23 07:22

Re: Des décorations originales

Message par Thomas12 »

Bonjour,

Perso, je suis un très grand fan de déco et je ne cesse de naviguer de blog en blog pour trouver de nouvelles idées. Dernièrement, j'ai trouvé un très bon site qui propose des idées originales et des objets de décors magnifiques.

Jasper402
Messages : 1
Enregistré le : 17/07/23 04:03

Re: Des décorations originales

Message par Jasper402 »

Jules44 a écrit :
27/04/23 17:05
Bonjour,

Je dois dire que j'apprécie la décoration, mais je ne suis pas un expert dans ce domaine. Cependant, j'ai déjà utilisé une bombe de peinture comme celle-ci bombe-peinture.fr pour donner une nouvelle vie à certains objets ou meubles que je possède. Cela peut être une astuce simple et économique pour ajouter une touche de couleur à votre intérieur.
Idem pour moi, c'est très pratique. Les peintures en aérosol sont souvent très lisses et présentent peu d'imperfections, ce qui en fait un produit très tendance, principalement en raison de la facilité d'utilisation et des résultats que vous obtenez. Je confirme que son prix est très raisonnable.
Pour faire passer une idée, une bombe-peinture est plus efficace qu'une bombe au napalm.

Répondre