Déco salle de bain

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Germain
Messages : 1
Enregistré le : 04/08/23 07:05

Déco salle de bain

Message par Germain »

Salut,

Je viens vers vous aujourd'hui avec une demande particulière. Je suis en train de rénover ma salle de bain et je suis à court d'idées déco inspirantes. Je sais que vous êtes une communauté créative et passionnée par l'aménagement intérieur, c'est pourquoi je sollicite vos précieux conseils. Que vous ayez récemment refait votre salle de bain ou que vous ayez des idées innovantes à partager, je suis ouvert à toutes les suggestions. Que ce soit des couleurs, des matériaux, des accessoires, ou même des astuces pour optimiser l'espace, je suis preneur ! Un grand merci d'avance pour votre contribution, j'ai hâte de découvrir vos brillantes idées pour créer une salle de bain à la fois fonctionnelle et esthétique.

Pierre13
Messages : 1
Enregistré le : 16/02/24 09:47

Re: Déco salle de bain

Message par Pierre13 »

Bonjour,

En matière de décoration, la salle de bain est un espace où vous pouvez vraiment laisser libre cours à votre créativité. Voici quelques idées pour vous inspirer :

- Les teintes méditerranéennes comme le bleu azur, le blanc éclatant, ou encore les tons terreux peuvent apporter une touche de fraîcheur et de sérénité.

-Pensez à des matériaux naturels comme la pierre, le bois flotté, ou le carrelage en terre cuite. Ces matériaux peuvent ajouter une texture et une chaleur uniques à votre salle de bain.

-Des éléments décoratifs tels que des miroirs encadrés, des lanternes, ou des vases en céramique peuvent ajouter une touche personnelle et artistique.


- Un bon éclairage est crucial. Optez pour des luminaires qui créent une ambiance douce et relaxante, peut-être avec un design inspiré des lanternes méditerranéennes.

Personnellement, j'ai opté pour un style méditerranéen pour la rénovation de ma salle de bain.
Bonne chance avec votre rénovation !

Répondre