Design chambre à coucher

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Yvon19
Messages : 1
Enregistré le : 05/10/23 09:01

Design chambre à coucher

Message par Yvon19 »

Bonjour à tous,

Je suis en plein projet de réaménagement de ma chambre à coucher et je cherche des idées fraîches et créatives pour la conception et la décoration. J'aimerais créer un espace qui soit à la fois fonctionnel, confortable et esthétiquement plaisant. Pourriez-vous partager vos idées ou expériences en matière de design de chambre à coucher ? Je suis particulièrement intéressée par des conseils sur les couleurs, l'éclairage, le choix des meubles et la disposition pour optimiser l'espace. Je souhaite aussi intégrer un nouveau matelas dans mon projet, donc si vous avez des suggestions sur le type de matelas qui s'harmonise bien avec des designs spécifiques de chambre ou des astuces pour bien le mettre en valeur dans la pièce, je suis tout ouïe !

Toute inspiration, qu'elle vienne de vos propres chambres ou de designs que vous avez vus et aimés, serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour vos idées et votre aide !

Bien à vous,
Visitez mon site

Avatar du membre
Velodie
Messages : 4
Enregistré le : 02/03/24 23:40

Re: Design chambre à coucher

Message par Velodie »

En ce moment je passe par chatgpt en lui demandant de me générer des images selon un style ou pinterest pour trouver des idées d'inspiration.

Jack3
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/24 19:01

Re: Design chambre à coucher

Message par Jack3 »

Velodie a écrit :
02/03/24 23:46
En ce moment je passe par chatgpt en lui demandant de me générer des images selon un style ou pinterest pour trouver des idées d'inspiration.
Très bonne idée je savais pas que c'était possible

Répondre