Quel style déco pour un mobilier gonflable ?

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Gabriel H
Messages : 1
Enregistré le : 12/01/24 09:30
Contact :

Quel style déco pour un mobilier gonflable ?

Message par Gabriel H »

Bonsoir tout le monde,

Je cherche des conseils sur le style décoratif qui pourrait convenir à des mobiliers gonflables. J'ai récemment acquis quelques pièces gonflables pour mon salon, comme des canapés et des fauteuils, pour leur côté pratique et moderne. Cependant, je me demande quel type de décoration et d'accessoires pourraient compléter ce style unique. Avez-vous des idées ou des expériences à partager sur la manière d'intégrer harmonieusement ces meubles dans un cadre domestique? Toutes suggestions sur les couleurs, les textures ou les accessoires décoratifs seraient grandement appréciées. Merci d'avance pour votre aide!

Avatar du membre
Velodie
Messages : 4
Enregistré le : 02/03/24 23:40

Re: Quel style déco pour un mobilier gonflable ?

Message par Velodie »

Je partirais un style le plus minimaliste possible pour aller avec du gonflable mais avec des couleurs marqué.

Jack3
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/24 19:01

Re: Quel style déco pour un mobilier gonflable ?

Message par Jack3 »

Bonjour
Quelle idée géniale d'opter pour des mobiliers gonflables pour donner une touche moderne à ton salon ! 🛋️💨 Pour compléter ce style unique, je te suggère d'explorer des couleurs vives et dynamiques pour les accessoires décoratifs. Des coussins aux motifs géométriques, des tapis aux textures originales, et pourquoi pas quelques objets déco aux formes atypiques pour apporter une touche ludique à l'ensemble. N'hésite pas à jouer avec la palette de couleurs pour créer une ambiance joyeuse et conviviale. Et bien sûr, ton propre goût et style personnel seront les meilleurs guides dans cette aventure déco.

Répondre