Votre Critère pour le Choix d'un Canapé

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Lucie6
Messages : 1
Enregistré le : 12/03/24 16:59

Votre Critère pour le Choix d'un Canapé

Message par Lucie6 »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma nouvelle construction, je suis curieux de connaître vos critères pour choisir un meuble canapé. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lorsque vous sélectionnez un canapé pour votre salon ?

Luce24
Messages : 1
Enregistré le : 20/03/24 13:49
Contact :

Re: Votre Critère pour le Choix d'un Canapé

Message par Luce24 »

Bonjour
Lorsque j'ai fait appel à un décorateur pour mon salon de coiffure, je me souviens qu'il m'a dit que mon canapé doit s'harmoniser avec les étagères en bois qui contiennent les produits et accessoires de cheveux que je vends. Quant à sa couleur, elle devrait être assortie à celle du mur et bien sûr se combiner avec la couleur de mes autres meubles en hêtre.
Bref, j'ai laissé le choix de la déco intérieure de ma boutique aux mains d'un professionnel mais vous pouvez également faire quelques recherches sur le net pour savoir le meilleur canapé qu'il vous faut en fonction du style vous souhaitez.

Répondre