Comment créer des étiquettes de bouteille de vin

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Sandra

Comment créer des étiquettes de bouteille de vin

Message par Sandra »

Bonjour,
J'organise le repart de départ en retraite de mes parents pour début mai 2006. A cette occasion, je voudrais réaliser, moi-même si possible (l'informatique est mon ami !), les étiquettes des bouteilles de vin du repas en y intégrant la photo de mes parents lorsqu'ils étaient enfants, etc ...
Pouvez-vous m'aider en me donnant vos conseils, trucs et astuces, vos idées et en m'envoyant vos propres réalisations ?
D'avance un grand merci !!!

Walter

Re: Comment créer des étiquettes de bouteille de vin

Message par Walter »

Utilisez du papier autocollant pour imprimante. Découpez avec un massicot rotatif (il existe des lames permettant de faire des découpes ondulées, triangulaires...).
Ensuite recouvrez de plastique Veleda si vous voulez rendre votre oeuvre résistante aux aléas de la soirée.
Bonne création!

Sandra

Re: Comment créer des étiquettes de bouteille de vin

Message par Sandra »

Merci pour l'idée et le conseil ! Effectivement, il vaut peut-être mieux prévoir une protection si on veut pouvoir récupérer quelques bouteilles (vides !!!) en souvenir ....
Allez, au boulot !

Répondre