catalogue deco am-pm.fr

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gloria

catalogue deco am-pm.fr

Message par gloria »

Bonjour, J'aimerais meubler une petite maison de vacance, et j'ai repéré pas mal de choses dans ce catalogue qui me plaisent bien, tant en style (intérieur moderne mais avec un certain classissisme ...) qu'en prix (assez étonant je doit dire) , mais je suis un peu inquiette sur la qualité des objets et du service de livraison.

www.am-pm.fr

Si vous avez dejas acheté sur ce site, merci de me faire part de votre expérience et aussi de me dire ce que vous penssez ce cette sélection ...

Merci d'avance,
Gloria

milie000

Am-Pm

Message par milie000 »

A priori ca craint rien c une filiale de la redoute, par contre les delais peuvent etre un peu long grosse boite oblige! Essaye ce site www.ctendance.fr c'est du meme style et en terme de réactivité ils sont tres bons

nicolasbb

chacun ses gouts

Message par nicolasbb »

Bonjour,
Je ne pense pas que l'on puisse dire que ces produits ne soient "pas beaux", chacun ses goûts !
Vous pouvez tout simplement dire que personnellement vous n'aimez pas ces produits, et que vous préferez les produits provenant d'artisans.
Personnellement, j'adore les produits qu'il y a sur le site www.ctendance.fr, et je ne les trouve pas très cher.
A bientôt
Pierre-Henri Goland a écrit :Ces deux sites proposent des produits pas beaux mais plutôt pour bobos ou alors bien "kitch". C'est cher pour de la fabrication en série vous ne trouvez pas ? Si vous souhaitez l'originalité et êtes prêts à investir plus de 200 euros dans une lampe par exemple, faites travailler les artistes ou artisans de votre quartier. Vous trouverez ainsi des pièces uniques, généralement de très bonne qualité et de plus vous participerez à péréniser les petits métiers.
Bien à vous.

marian

catal déco am-pm et chacun ses gouts

Message par marian »

Effectivement dire que ça n'est pas beau c'est plutot désobligeant, cependant je suis de l'avis de Pierre-Henri car payer cher quelque chose fabriqué en série dans des pays où la main d'oeuvre est bon marché si on a les moyens de s'offrir un produit qui sortira de l'ordinaire, travaillé qui plus est par un artisan local, je suis pour.
Faute de moyens, comme beaucoup je surveille mes dépenses et j'achète des produits en grande surface, mais pour la déco et toujours pour des questions de moyens, je préfère me rendre dans les Emmaüs qui ne sont pas chers, où on trouve de tout, même du toc qu'on peut s'amuser à peindre à sa guise et à décorer soit même et en plus c'est utile pour les personnes hébergées par Emmaüs... mais chacun fait à son idée!
Marianne

Répondre