peindre lambris
peindre lambris
bonsoir
pour les couleurs, je suis la 1ère à demander conseil, alors...., mais pour simplifier le travail, il existe des peintures que l'on peut passer sur des lasures sans poncer. je l'ai fait sur mon plafond lambrissé et lasuré et je n'ai rencontré aucun problème
bon chantier
pour les couleurs, je suis la 1ère à demander conseil, alors...., mais pour simplifier le travail, il existe des peintures que l'on peut passer sur des lasures sans poncer. je l'ai fait sur mon plafond lambrissé et lasuré et je n'ai rencontré aucun problème
bon chantier
peindre lambris
ça date de quelques années déjà, mais j'ai retrouvé le pot: c'est une peinture de gde surf de bricolage (vais-je me faire gronder ? ) leroy merlin pour ne pas la citer
c'est une peinture spéciale pour boiseries ext. (le vendeur m'avait dit que je pouvais l'utiliser à l'intérieur ) elle s'applique sur des bois peints, lasurés ou vernis non décapés : " BOIS ANCIENS " fabriqué par la marque citée plus haut.
voilà, si ça peut t'aider
bonne soirée
c'est une peinture spéciale pour boiseries ext. (le vendeur m'avait dit que je pouvais l'utiliser à l'intérieur ) elle s'applique sur des bois peints, lasurés ou vernis non décapés : " BOIS ANCIENS " fabriqué par la marque citée plus haut.
voilà, si ça peut t'aider
bonne soirée
-
peindre lambris
bonsoir
merci d'éclairer ma lanterne
qu'est-ce que ce jonc ?je suis assez ignare en matière de décobricowoman a écrit :Moi j'aurai peint l'escalier en blanc "puis je l'aurai recouvert de jonc : effet garantie
merci d'éclairer ma lanterne
-
reponse escalier
oui j'y avais pensé mais c'est tres difficile de couper la jonc surtout pour des marches d'escaliers et le faire faire : trop cher!!!!!
alors pour ne pas risquer de faire qqchose de moche j'ai opté pour la peinture.
alors pour ne pas risquer de faire qqchose de moche j'ai opté pour la peinture.
-
jonc de mer
je l'ai mise sur le palier. C'est une matiere naturelle et tres solide qui se pose comme une moquette. J'adore!
peindre lambris
beau travail tybera, j'avais regardé distraitement !!
est-ce que tes escaliers sont entièrement en bois ou seulement la marche et pas la contre marche ?
est-ce que tu as eu des pbs pour ne pas faire de bavures entre la contremarche supèrieure et la marche du dessous ? moi même si je mets le papier collant de protection spécial peinture, je ne sais pas comment je me débrouille, mais ça bavasse toujours, quelle est la bonne technique ?
est-ce que tes escaliers sont entièrement en bois ou seulement la marche et pas la contre marche ?
est-ce que tu as eu des pbs pour ne pas faire de bavures entre la contremarche supèrieure et la marche du dessous ? moi même si je mets le papier collant de protection spécial peinture, je ne sais pas comment je me débrouille, mais ça bavasse toujours, quelle est la bonne technique ?
-
escalier
bonsoir, mes escaliers sont en bois intégralement.
Il y a eu tres peu de bavures car il y un un léger "jour" entre la contre marche et la marche. Je n'ai pas mis de scotch, je l'ai fait à la main avec un petit pinceau (tout doucement...)
En tout cas merci pour les compliments
Pou le bleu, pourquoi pas mais je conseille quand meme de différencier marche et contre marche, pour ne pas faire trop bleu...
Il y a eu tres peu de bavures car il y un un léger "jour" entre la contre marche et la marche. Je n'ai pas mis de scotch, je l'ai fait à la main avec un petit pinceau (tout doucement...)
En tout cas merci pour les compliments

Pou le bleu, pourquoi pas mais je conseille quand meme de différencier marche et contre marche, pour ne pas faire trop bleu...
peindre lambris
mille excuses elmasylcel, je descends mon curseur un peu trop vite, mais le compliment est valable quel(le)que soit l'auteur(e) de la peinture