adhésifs muraux sur toile de verre

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
elmasylcel

adhésifs muraux sur toile de verre

Message par elmasylcel »

bonsoir,

Je voudrais poser des adhésifs muraux dans mes toilettes mais sur les murs il y a de la fibre de verre non lisse. Est ce que cela poserait probleme? quelqu'un l'a-t-il déjà fait???

Merci pour vos réponses

decoman

Message par decoman »

Salut!
Alors, je ne sais pas si un sticker, ou autre peut coller sur ce genre de surface, mais ce que tu viens de demander, me rapelle qu'une fois j'ai vu des stickers pour vitre sur un site de déco qui s'apelle www.*********.com
Voila, alors en espérant que cela puisse t'aider, je te souhaite une bonne continuation dans la déco! :-)

rivencent

Message par rivencent »

le probleme nest aps al toile de verre en soit car elle est recouverte de peinture comme un les autres murs ou tu aurrais pu metre ces stickers .
quand a savoir si ca va tenir a cause du motif aucune idee par contre ce qui est sur cest que ca sera plus dure a poser j'imagine

decoman

Message par decoman »

Salut!
regarde ce que je viens de trouver justement!
C'est toujours sur le site atelierdeco.com ,il y a une page ou il y a des conseils pour la poses de stickers sur fibre de verre!
je te donne le lien

http://www.***************com/
Voila, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur!

A plus :D

elmasylcel

stickers

Message par elmasylcel »

Merci beaucoup pour l'adresse.
j'ai choisi de faire mon dessin à la main car un magasin me déconseillait de poser un sticker sur une fibre de verre non lisse.
Je suis quand meme tres contente du résultat.
Image

Répondre