Questionnaire sur le développement durable

Les sujets traités sont l'écoconstruction et les énergies renouvelables, l'utilisation des matériaux naturels et leur mise en œuvre, ainsi que la conception bioclimatique. Quels sont les labels BBC Effinergie, maison passive, aides, PTZ+... et les principes constructifs adaptés ? (maison bois, monomurs brique ou béton cellulaire, maison en paille...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
kevinjouan
Messages : 1
Enregistré le : 06/11/08 18:36

Questionnaire sur le développement durable

Message par kevinjouan »

Bonjour à tous,
Nous sommes une équipe d’étudiants en école de commerce, et nous réalisons actuellement un projet de création d’entreprise. Nous souhaiterions déterminer le champ d’action de celui-ci, et pour cela nous avons besoin de votre aide.
Le lien ci-dessous vous mènera à notre questionnaire d’enquête, il est totalement anonyme et ne servira que dans le cadre de notre projet :
http://www.sharing-data.com/client/daus ... bitat.html
Si vous êtes :
- Propriétaire de votre logement ou sur le point de faire construire
- Résident de la région Parisienne et proche Province
- Intéressé par un projet de développement durable relatif à votre habitat ou que vous avez déjà réalisé un projet d’éco construction (panneaux solaires, pompe à chaleur et bien d’autres…),
Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre 7 minutes pour répondre à ce questionnaire, cela nous permettra d’avancer et, qui sait, de vous conseiller dans l’avenir. 
Si vous êtes également intéressés par les résultats de l’étude, ceux-ci seront disponibles à partir du 15 décembre (envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : marcverin@gmail.com, et nous vous les ferons parvenir).
Bonne journée

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

questionnaire

Message par matheysinus »

bonsoir kevinjouan
il est inutile d'innonder le forum de vos messages
je n'habite pas en région parisienne, je suis interressé par certains systémes dits "écologiques", j'ai pour cela mes sources d'information
Bonne soirée
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Juste une remarque pour les "étudiants" :

Pour terminer un document, on ne dit pas "clôturer" (qui signifie : fermer en entourant d'une "clôture") mais clore.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Message par Modos »

+1
J'ai effacé le double post.
Bonne soirée à tous

Répondre