Question. help help.^^

Les sujets traités sont l'écoconstruction et les énergies renouvelables, l'utilisation des matériaux naturels et leur mise en œuvre, ainsi que la conception bioclimatique. Quels sont les labels BBC Effinergie, maison passive, aides, PTZ+... et les principes constructifs adaptés ? (maison bois, monomurs brique ou béton cellulaire, maison en paille...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
antjoyx
Messages : 2
Enregistré le : 17/07/09 08:26

Question. help help.^^

Message par antjoyx »

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant, et je dois actuellement réaliser une étude sur les matériaux de construction écologique.
Je fais donc appel à la solidarité de chacun pour si vous vous sentez concernez par le sujet, n'hésitez pas à répondre au questionnaire. ^^

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... OWtFR1E6MA..

Voila sinon je voulais avoir si possible votre vision de ce milieu, comment vous pensez que sa va évoluer à l'avenir les matériaux de construction écologique ?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je commence à avoir quelques connaissance dans le domaine si je peux aider à mon tour.

Merci.
Cordialement.

Antjoyx.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Certaines questions sont des explications complémentaires relatives à des réponses précédentes dont les réponses sont du genre "oui" ou "non".

Mais ces "explications" ne s'appliquent qu'aux réponses favorables et paraissent pourtant obligatoires pour que l'ensemble soit pris en compte !

A mon avis, c'est un défaut de conception du formulaire ...

Ou alors je n'ai pas compris comment il faut renseigner ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

antjoyx
Messages : 2
Enregistré le : 17/07/09 08:26

re

Message par antjoyx »

Tout à fait, mais à moins que j'ai oublié, dans les différents choix de réponses, vous avez une modalité qui vous permet de réaffimé ce que vous avez dit précédemment.

(Je n'ai pas eu le choix de faire autrement, il n'y a pas d'option: " répondre uniquement si réponse précédente = oui ou = non.")

Exemple :

Etes vous assez informé :
Oui / Non

Si vous répondez oui, dans la question suivante :

De quel type d'information avez vous besoin en dernier position il y a :

Je ne manque pas d'information.

J'espere ne pas avoir été trop brouillon.^^

Merci.
Cordialement.

Antjoyx.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Mais si on répond "non", il faut quand même renseigner ensuite une seconde rubrique qui ne s'applique qu'aux "oui", sinon la réponse totale n'est pas prise en compte ?

Alors ça coince ... (à mon avis).

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Avatar du membre
bioteknik
Messages : 10
Enregistré le : 08/08/09 17:56
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par bioteknik »

Je viens de finir ton questionnaire.

Une question m'interpelle dans la formulation de tes questions et dans l'objectif recherché?

A qui va s'adresser ce questionnaire en définitive?
On dirait que ce questionnaire cherche à définir le type d'autoconstructeur et ses habitudes d'achat?

Le destinataire de ce questionnaire pourrait être à mon sens encore une centrale d'achat?
Construisons Ensemble Autrement

Répondre