Ma maison plus grande et écologique

Les sujets traités sont l'écoconstruction et les énergies renouvelables, l'utilisation des matériaux naturels et leur mise en œuvre, ainsi que la conception bioclimatique. Quels sont les labels BBC Effinergie, maison passive, aides, PTZ+... et les principes constructifs adaptés ? (maison bois, monomurs brique ou béton cellulaire, maison en paille...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gregoryba
Messages : 1
Enregistré le : 14/01/16 10:25

Ma maison plus grande et écologique

Message par gregoryba »

Bonjour à tous,

J'ai pris la décisions avec ma femme d’agrandir ma maison suite a la venu d'un heureux événement,( nous habitions dans l'agglo Grenobloise) Pour la petite histoire nous avions à la base décidés de déménager, mais faute de budget nous avons préférer opter pour cette option nous avons fait appel à xxxxx [moderation] Qui mon fait des travaux géniaux !!! Le plus de tout ça est que ma conjoint et moi même accordons un intérêt particulier à l'environnement et il sont au top pour cela. ( Matériaux sain, isolation nature , économie de chauffage, clim ..)
Il nous on rendu la maison, il n'y avais plus qu'a en profiter!!! Voila Voila j’espère que cela vous aideras pour VOS travaux eco

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour GregoryBa,

Que voilà une belle pub déguisée, dommage que "l'horreurtograffe" ne soit pas toujours aussi au top ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre