Bonjour Totor.
OUI nous sommes tous coupables c´est sur....mais comme dans la formule consacrée "responsable mais pas coupable", qui est responsable ?? si les dirigeants ne donnent ni l´exemple ni l´impulsion ni le cap et encore moins les moyens ??
Un chef n´est pas là pour tout faire ou tout prédire... mais il est lá pour diriger et orienter, bien entouré de ses conseillers ( on peut s´interroger sur leur efficacité).
Chacun à notre niveau (et le mien n´a rien á voir avec celui d´un haut fonctionnaire ou soi- disant autre erudit ) nous pouvons agir.
il suffit de le vouloir et de le faire, en acceptant de se retrouver embastillé par le pouvoir car on dérange ... (José Bové et autre anarcho-gaucho-écolo -dont bien peu sont effectivement dangereux- peuvent en témoigner -j´ai oublié le nom du mec qui reste en taule à cause des problémes SNCF, ca c´est impardonnable et ca m´inquiéte)
Walter trifft der nagel auf dem kopf

- a raison- quand il dit que les vérítés d´aujourd´hui ne sont pas celles de demain. En fait pour faire court, personne ne sait vraiment sur le long terme...que des hypothéses et des peut-être, probablement, surement, envisageable.....
quel avenir et dans quel environnement pour ces millions de terriens ?? est-ce que la sagesse reprendra le dessus ?? on ne peut que l´espérer, mais en février, il y a longtemps que le Pére Noel est rentré au Pole !!!
