Des conseils indépendants sur vos projet d'écoconstr./écorén

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
oikos
Messages : 3
Enregistré le : 23/06/08 08:39

Des conseils indépendants sur vos projet d'écoconstr./écorén

Message par oikos »

Oïkos vous propose une permanence téléphonique sur l'écoconstruction/écorénovation
Tous les mardis, de 9h00 à 12h30

Vous avez une question sur votre projet
- Quel isolant et matériaux choisir par rapport aux contraintes de mon chantier ?
- Les devis que j'ai reçus sont il correctes ? Les conseils " écomatériaux" que j'ai reçu sont 'ils bien adaptés à mon projet ?
- Comment trouver des professionnels formés à l'écoconstruction/écorénovation et où trouver des matériaux écologiques ?
.....

Nous vous apportons un regard objectif sur votre projet
Nos atouts :
- être indépendants de toutes solutions écologiques et donc vous conseiller au mieux par rapport à votre projet
- 17 ans d'expérience dans l'écoconstruction/écorénovation ce qui nous permet d'avoir le recul nécessaire sur les matériaux et les techniques et d'être en réseau avec tous les acteurs incontournables de ce secteur

Un jour à retenir : le mardi
Un créneau horaire : De 9h00 à 12h30
Un numéro de téléphone : 04 78 94 09 65

Oïkos : l'Information à l'écoconstruction depuis 17 ans

www.oikos-ecoconstruction.com

Oïkos est centre de formation à l'écoconstruction , enregistré sous le numéro 82.69.09010.69

--

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Message par Modos »

Bonjour
C'est très intéressant mais ce message ne semble pas correspondre avec les règles du forum :
http://www.commeunpro.com/forum/lire.php
Merci

Répondre