proposition commande groupee kit makita lxt

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
cdrieux
Messages : 2
Enregistré le : 20/11/08 22:49

proposition commande groupee kit makita lxt

Message par cdrieux »

bonjour,
je cherche a faire une commande groupee de kits perceuse sans fil haut de gamme makita LXT :j'ai trouve un fournisseur en indonesie mais il faut acheter 5 kits mini : le prix est plus de 3 fois inferieur au prix francais :pour le transfo pour charger les batteries Li-Ion ,il peut etre fourni en 220V et non 110V comme aux U.S
Est-ce la bonne rubrique?
Si interesse, merci de m'en faire part afin que je donne plus de details car je souhaite commander rapidement.

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonjour,

Prenez bien garde à ce genre d'achats. Les risques sont grands de vous retrouver avec une contrefaçon de piètre qualité, ou de ne jamais voir votre produit arriver (saisi par les douanes) Sans compter que la garantie ne pourra pas s'appliquer en France....

Un petit tour sur le site internet de la marque pour vous en convaincre ?
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Xavinou (bonjour, ça va ?).

D'ailleurs, Makita ne peut se prononcer et recommande vivement la plus grande prudence dans le cas présent du fait des nombreuses copies de ses productions vendues à bas prix dans des pays "lointains" ... sans aucune garantie évidemment.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

cdrieux
Messages : 2
Enregistré le : 20/11/08 22:49

Message par cdrieux »

bonjour,
effectivement, attention aux copies mais je cherche aussi du cote des US ou les prix sont sympa (a condition de ne pas subir la douane :-( mais apparemment pas de garantie en europe sur les produits achetes aux US!

Répondre