Maison - Appartement - Propriété - Immeuble : Suggestion

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
arnaud.scout
Messages : 1
Enregistré le : 18/02/12 20:56

Maison - Appartement - Propriété - Immeuble : Suggestion

Message par arnaud.scout »

Madame, Monsieur,

Lieux de tournage pour le cinema :

Assistant réalisateur – repéreur de décors pour le cinéma, la publicité, l’événementiel et les shootings photos recherche en permanence des propriétaires qui souhaitent louer et proposer leurs lieux d’habitation pour des tournages, des séances photos et de l'évènementiel !

Voici un excellent moyen de valoriser votre patrimoine en toute sécurité (contrat, état des lieux, assurance, remise en état, arrangement financier).

Mes recherches sont orientées en priorité sur Paris, et en Ile de France (dans un rayon de 50 kms de Paris)

En effet, les belles propriétés, l'immobilier de luxe, les appartements d'exception spacieux offrant une belle vue sur Paris et faciles d'accès (accord de la copropriété, du syndic indispensable ) avec ou sans terrasse, les Lofts / Duplex / Triplex singuliers et lumineux, immeubles et appartements haussmanniens vides, les belles maisons de campagne, les belles villas en bord de mer, les mas provençaux et les hôtels particuliers, châteaux sont très recherchés par les productions !

N'hésitez pas à me proposer d'autres lieux et décors singuliers : bureaux, entrepôts, hôpitaux et usines désaffectées, parties communes d'immeubles, etc

Je rencontre les propriétaires afin de leur expliquer le processus en détail !

Restant à votre disposition, contactez moi facilement :

ARNAUD MATHEY DREYFUS / ARNAUD REPERAGES ( Website )
06 60 44 20 83

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

tout dépend de qui fait la "remise en état " !!

Répondre