Offre de prêt pour vore achat de maison

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
jonasp
Messages : 1
Enregistré le : 01/03/12 16:02

Offre de prêt pour vore achat de maison

Message par jonasp »

Je suis un particulier offrant des fonds de financements et de crédit- prêt à tout le monde à un faible taux d'intérêt de 3% allant de 2000€ à 100000000€. Je ne prête qu'aux personnes sérieuses et susceptibles de bien me rembourser .Mes conditions de prêt sont très simple et claire. Pour une demande urgente merci de me contacter sur mon mail. Financement de prêt seulement entre particulier sérieux et fiable. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison,des dettes et des litiges financiers à régler et jusque là vous ne savez toujours pas quoi faire pour régler ces dettes et voilà que toutes vos tentatives dans les banques et autres institutions sont toujours restées sans nouvelle à cause de votre mauvais crédit ou autres alors contactez moi par mail suivant : ****arnaque@hotmail.com

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

bizarre, vous avez dit "bizarre" :?: Nous sommes loin des demandes de "pauvres" bricoleurs ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

le flou artistique se marie assez mal avec la finance "sérieuse "
le taux de 3% annoncé est-il par jour, par semaine, par mois ou par an ?


ce forum n'est pas, il me semble, un office de courtage, ou conseil en financement ;
cette pub gratuite paraît incongrue , en général c'est payant , surtout pour de tels volumes !
je pense que 3% serait convenable ...

perso, j'emprunterai à ma banque , et pas dans une boite postale de Cotonou ,au Bénin , qui constitue toute votre officine d'arnaque ;
je connais quelques étudiants béninois , qui ont honte pour vous , et qui recherchent votre adresse sur place pour vous y faire expliquer le mal que vous faîtes à votre beau pays
Modifié en dernier par hadoc le 05/03/12 10:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Message par Modos »

J'aimerais emprunter 100 000 000 € SVP et c'est assez urgent pour un projet personnel :lol:

Répondre