installer une porte
installer une porte
comment installer un bloc porte ordinaire dans une cloison isolante de 12 cm d'épaisseur,surtout comment fixer la 2ème partie du bati
merci
merci
Re: installer une porte
Salut
Va falloir ètre plus précis !!
C'est quoi comme cloisons, Placo,Briques .. ? je suppose que cette cloison est existante donc qu' il faut faire la découpe dedans ?
Qu' entendez vous par " 2ème partie de Bati " ?
Je sais c'est pas simple d' expliquer mais pour répondre sans faire un roman, il nous faut plus de détails.
Va falloir ètre plus précis !!
C'est quoi comme cloisons, Placo,Briques .. ? je suppose que cette cloison est existante donc qu' il faut faire la découpe dedans ?
Qu' entendez vous par " 2ème partie de Bati " ?
Je sais c'est pas simple d' expliquer mais pour répondre sans faire un roman, il nous faut plus de détails.
bonsoir
la cloison est celle qui s'épare un grenier et une chambre, elle est en laine de roche solide prise entre deux plaque de placo et le tout fait 12 cm je vois bien pour fixer l'encadrement de la porte dans la 1 ère plaque de placo qui donne dans la chambre mais pas pour le coté donnant sur le grenier étant donné que la porte est moins large que la cloison
Thierry 31 a écrit:
> Salut
> Va falloir ètre plus précis !!
> C\\\\\\'est quoi comme cloisons, Placo,Briques .. ? je suppose que cette cloison est existante donc qu\\\\\\' il faut faire la découpe dedans ?
> Qu\\\\\\' entendez vous par \\\\\\" 2ème partie de Bati \\\\\\" ?
> Je sais c\\\\\\'est pas simple d\\\\\\' expliquer mais pour répondre sans faire un roman, il nous faut plus de détails.
la cloison est celle qui s'épare un grenier et une chambre, elle est en laine de roche solide prise entre deux plaque de placo et le tout fait 12 cm je vois bien pour fixer l'encadrement de la porte dans la 1 ère plaque de placo qui donne dans la chambre mais pas pour le coté donnant sur le grenier étant donné que la porte est moins large que la cloison
Thierry 31 a écrit:
> Salut
> Va falloir ètre plus précis !!
> C\\\\\\'est quoi comme cloisons, Placo,Briques .. ? je suppose que cette cloison est existante donc qu\\\\\\' il faut faire la découpe dedans ?
> Qu\\\\\\' entendez vous par \\\\\\" 2ème partie de Bati \\\\\\" ?
> Je sais c\\\\\\'est pas simple d\\\\\\' expliquer mais pour répondre sans faire un roman, il nous faut plus de détails.
Il vous suffit de fixer avant soit une fourrure soit du bois sur tout le pourtour de l'encadrement à l'intérieur de la cloison ,ensuite vous fixez votre bâti ( avec la porte fermée pour l'equerrage et le bon fonctionnement) ensuite vous calez vous retirer la porte et vous fixez le bâti. Soit au nu d'une cloison soit à cheval avec le même retrait de chaque côté