bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une estimation du coût de l' installation chaudière murale à gaz?
Il s'agit d'une nouvelle installation (chauffage + eau) dans une maison en pierre. Avec certificat PGN.
Autre question : puis je decider du modèle de chaudiere, dire au plombier où la trouver à un bon prix (ex promo casto) et dans ce cas là beneficierai je de la tva à 5,5 % sur cette chaudière.
Ca fait quatre questions en une...
Merci pour vos réponses
coût installation chaudière murale à gaz
Re: coût installation chaudière murale à gaz
Le coût dépend de la marque et du type de chaudière, de l'installation ... et de l'installateur !
Demandez des devis à différents installateurs réputés de votre région, interrogez vos voisins.
Vous pouvez toujours imposer un "vendeur" de chaudière, mais je suis à peu près certain que tous les installateurs vont renacler, ils ont leurs propres fournisseurs (directement à au producteur en général) au prix de gros qui leur est consenti.
De toute façon, le "haut de gamme" en chaudières à gaz (genre Perge ou Frisquet et d'autres) ne me semble pas vendu en grande surface en promotion ...
Demandez des devis à différents installateurs réputés de votre région, interrogez vos voisins.
Vous pouvez toujours imposer un "vendeur" de chaudière, mais je suis à peu près certain que tous les installateurs vont renacler, ils ont leurs propres fournisseurs (directement à au producteur en général) au prix de gros qui leur est consenti.
De toute façon, le "haut de gamme" en chaudières à gaz (genre Perge ou Frisquet et d'autres) ne me semble pas vendu en grande surface en promotion ...