coût installation chaudière murale à gaz

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
patoch44

coût installation chaudière murale à gaz

Message par patoch44 »

bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une estimation du coût de l' installation chaudière murale à gaz?
Il s'agit d'une nouvelle installation (chauffage + eau) dans une maison en pierre. Avec certificat PGN.
Autre question : puis je decider du modèle de chaudiere, dire au plombier où la trouver à un bon prix (ex promo casto) et dans ce cas là beneficierai je de la tva à 5,5 % sur cette chaudière.
Ca fait quatre questions en une...
Merci pour vos réponses
Totor

Re: coût installation chaudière murale à gaz

Message par Totor »

Le coût dépend de la marque et du type de chaudière, de l'installation ... et de l'installateur !
Demandez des devis à différents installateurs réputés de votre région, interrogez vos voisins.
Vous pouvez toujours imposer un "vendeur" de chaudière, mais je suis à peu près certain que tous les installateurs vont renacler, ils ont leurs propres fournisseurs (directement à au producteur en général) au prix de gros qui leur est consenti.
De toute façon, le "haut de gamme" en chaudières à gaz (genre Perge ou Frisquet et d'autres) ne me semble pas vendu en grande surface en promotion ...
Répondre