Ancien parquet

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Jean

Ancien parquet

Message par Jean »

J'ai achete un petit apart de debut du siecle; sous la moquete (que j'ai enleve) il y a un ancien parquet avec une dizaine de lames à remplacer; Comment faire sans avoir à tout defaire ? Peut-on retrouver d'anciennes lames (histoire de garder la couleur) ? Et si je rajoutais par dessus un parquet flotant ? Merci de me faire part de votre experience.
Walter

Re: Ancien parquet

Message par Walter »

Ce serait vraiment dommage de cacher un VRAI parquet sous un parquet flottant...
J'ai déjà vu des parquets "réparés" donc c'est possible. Mais je ne sais pas comment il faut faire... Peut-être un menuisier du forum pourrait nous expliquer?... Merci d'avance à lui!
En tout cas, vous pouvez aussi faire appel à un menuisier professionnel, ca vous coutera certainement moins cher que le prix d'un parquet flottant... Mais vous n'aurez pas la satisfaction de l'avoir fait vous même...
Répondre