probleme ballon d'eau chaude
probleme ballon d\'eau chaude
J'ai enménagé dans 1 appartement neuf et j'ai 1 problème avec mon ballon d'eau chaude(200 litres)c'est à dire qu apres avoir pris 2 douches le matin nous n'avons plus d'eau chaude de la journée....Le ballon chauffe de 22h30 à 6h30(j'ai fait vérifier par edf qu il n'y avait pas de problème de leur coté).L'eau est brulante au depart et au fur et à mesure elle devient tiède puis froide.Je ne pense pas qu'on utilise 200 litres en 2 douches.J'ai appelé le promoteur pour la garantie qui m'a dit" vous n'avez qu à le mettre en marche forcée", je ne pense pas que ce soit la solution au problème.Merci de m'aider.
Re: probleme ballon d'eau chaude
Avec un ballon de 200 litres, vous pouvez sans problème prendre (raisonnablement) 2 douches chaudes.
Par exemple, avec une température d'eau intérieure de 70 degrés et un mélangeur thermostatique en sortie réglé sur 55 degrés (c'est ce que j'ai chez moi).
Vérifiez d'abord si votre ballon est bien purgé (pas d'air à l'intérieur).
Par exemple, avec une température d'eau intérieure de 70 degrés et un mélangeur thermostatique en sortie réglé sur 55 degrés (c'est ce que j'ai chez moi).
Vérifiez d'abord si votre ballon est bien purgé (pas d'air à l'intérieur).
Re: probleme ballon d'eau chaude
Merci pour ta solution.Apres avoir purgé le ballon comment etre sur qu il n y a plus d air a l interieur?