Tri selectif
Tri selectif
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il songé à l'optimisation d l'espace concernant les tri selectif des ordures menagères. Si quelqu'un des suggestions ?
Par avance merci.
Quelqu'un a t'il songé à l'optimisation d l'espace concernant les tri selectif des ordures menagères. Si quelqu'un des suggestions ?
Par avance merci.
Re: Tri selectif
Moi, je range mes diverses "poubelles" dans mon sous-sol / garage, si cela répond à votre question.
Merci Totor pour l'attention portée à ce message.
En effet moi aussi j'utilise le garage, mais j'aimerais dans l'avenir trouver le moyen d'intégrer trois poubelles (minim) dans ma cuisine afin de faciliter la gestion du tri. Le tout dans l'intention d'optimiser l'espace et la qualité du tri.
Merci.
En effet moi aussi j'utilise le garage, mais j'aimerais dans l'avenir trouver le moyen d'intégrer trois poubelles (minim) dans ma cuisine afin de faciliter la gestion du tri. Le tout dans l'intention d'optimiser l'espace et la qualité du tri.
Merci.
Chez les cuisinistes il y a des solutions. Vous pouvez aussi les acheter directement chez un revendeur Hettich (vous trouverez les coordonnées par internet).