Ma maison neuve m'a été livrée avec un tableau électrique sur lequel il reste des emplacements libres.
Je souhaite rajouter des disjoncteurs, puis-je me servir de ces emplacements ou doivent ils imperativement rester libres ? Si oui, pour quelles raisons ?
Modification du tableau électrique ?
Merci pour cette réponse rapide.
Je vois que ma question était mal posée.
En fait, je me demandais cela car une ligne de disjoncteurs est pleine et la ligne du dessous est composée comme suit : 3 disjoncteurs à la suite, puis 4 libres, puis de nouveau 2 disjoncteurs.
Je me demandais pourquoi ils n'étaient pas tous les uns à la suite des autres puis les libres à la fin !
Il me semblait avoir entendu une info comme quoi cela était une "norme", peut-être est ce une intox ?!?!
Je vois que ma question était mal posée.
En fait, je me demandais cela car une ligne de disjoncteurs est pleine et la ligne du dessous est composée comme suit : 3 disjoncteurs à la suite, puis 4 libres, puis de nouveau 2 disjoncteurs.
Je me demandais pourquoi ils n'étaient pas tous les uns à la suite des autres puis les libres à la fin !
Il me semblait avoir entendu une info comme quoi cela était une "norme", peut-être est ce une intox ?!?!