Bonjour à tous,
J'ai prévu d'abattre la cloison entre la cuisine et la salle à manger. Par la suite, je souhaite monter des meubles de cuisine qui vont jusqu'au plafond.
Problème : Que faire de la VMC ?
1) La laisser tel qu'elle : problème évident d'esthetisme.
2) La cacher dans un faux meuble : bon compromis.
3) La supprimer complètement (d'autant qu'elle ne sera plus adaptée à la pièce).
Je précise, que la nouvelle pièce disposera de deux portes fenêtres avec aération dans le coffrage des volets et d'une petite fenêtre sans aération déjà existante dans la cuisine.
Voilà j'attend vos réponses et vos avis.
D'avance merci.
Supprimer une VMC
Bonjour,
Je ne comprends pas où est située votre VMC. Est-elle dans un coffre en tête de cette cloison ? Est-elle dans le faux plafond ?
Dans tous les cas, ne supprimez pas votre VMC sans la remplacer par un autre système. Les entrées d'air dans les volets roulants seraient quasi inutiles sans dépression créée dans le logement.
Je ne comprends pas où est située votre VMC. Est-elle dans un coffre en tête de cette cloison ? Est-elle dans le faux plafond ?
Dans tous les cas, ne supprimez pas votre VMC sans la remplacer par un autre système. Les entrées d'air dans les volets roulants seraient quasi inutiles sans dépression créée dans le logement.