Bonjour,
je m"apprête à refaire ma cuisine et ma salle de bains et souhaite marier les meubles avec la couleur dominante de chacune de ces 2 pièces.
Le problème est que je n'ai trouvé jusqu'à maintenant que 2 couleurs. Le BLANC et le SIMILI BOIS. sur les différents bricomarchés de Lyon.
Je recherche donc des adresses sur le Rhöne prioritairement, voire en Haute-Loire ou en Ardèche, proposant un panel de couleurs et/ou motifs plus complet.
Merci,
Joël
Où trouver du bois plaqué de couleur dans le 69
Merci
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse ... et désolé pour le retard de la mienne.
Je suis un "particulier" et n'ai besoin que de quelques planches pour monter 2 meubles dans ma salle de bain Et quelques autres dans une autre couleur pour en monter quelques uns de plus dans ma cuisine. Je recherche donc un point de vente avec un service de découpe.
Un négociant en bois peut-il négocier cela ???
Merci encore pour votre réponse.
Joël
Tout d'abord, merci pour votre réponse ... et désolé pour le retard de la mienne.
Je suis un "particulier" et n'ai besoin que de quelques planches pour monter 2 meubles dans ma salle de bain Et quelques autres dans une autre couleur pour en monter quelques uns de plus dans ma cuisine. Je recherche donc un point de vente avec un service de découpe.
Un négociant en bois peut-il négocier cela ???
Merci encore pour votre réponse.
Joël