Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
voila notre petit problème : la peinture dans la salle de bain se décolle-nous souhaitons tout repeindre, nous sommes locataires et nous partons l'année prochaine-nous devons rendre l'appart impec (normal ! ) je en dessous de la peinture, le mur est poreux, devons nous appliquer un enduit de lissage avant de passer la peinture ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
je ne pense pas que ce soit des pb d'infiltrations parce que la peinture se décolle au dessus de la baignoire et se craquele à plusieurs endriots différents de la salle de bain je pense qu'il s'agit plutôt de tps qui passent la peinture n'a jamais été refaite depuis que l'immeuble est contruit (immeuble des années 50)....alolrs comment faire ?