comment ouvrir un coffre fort ?
comment ouvrir un coffre fort ?
je sais bien ke le sujet fait rir mai le fait est que jvien d'heriter d'un coffre avec une combinaison a roulette j'ai la combinaison et la cle du coffre mai a chaque fois ke je rentre le code la cle ne tourne pas on ma dit k'il y avait une technique pr entrer la combinaison pr ce genre de coffre ki date dune 20 aine d'annees sachant ke jveu pa appler un serurier deja paske ca coute cher pr un truc debil et d'autre part je ne voudrai pa abimer le coffre merci de votre aide 

Bonjour,
D'abord, merci d'épargner nos cranes !! L'écriture SMS est dépassée sur les forums !! Soyez dans votre époque : la mode est au langage clair et facile à comprendre, qui utilise toutes les touches du clavier pour écrire les mots en entier !!
Quand à votre coffre, pouvez vous en donner la marque et le modèle ? (peut être une plaque signalétique est elle visible ?)
Est il transportable ? Trop gros ? Encastré dans un mur ?
A bientôt
D'abord, merci d'épargner nos cranes !! L'écriture SMS est dépassée sur les forums !! Soyez dans votre époque : la mode est au langage clair et facile à comprendre, qui utilise toutes les touches du clavier pour écrire les mots en entier !!
Quand à votre coffre, pouvez vous en donner la marque et le modèle ? (peut être une plaque signalétique est elle visible ?)
Est il transportable ? Trop gros ? Encastré dans un mur ?
A bientôt
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
"Hériter" d'un coffre fort encastré dans un mur et dont on ignore la combinaison ? Il renferme peut être beaucoup d'or, des bijoux de grande valeur, des actions dont le cours n'a pas encore trop baissé, le tout devant figurer dans l'acte notarial de succession ?
Hum ...
On n'est plus tout à fait dans le cadre d'aide au "bricolage", semble t-il ?
Hum ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Justement, ce début est illisible !! Maintenant, pour être compris, vous pouvez toujours cliquer sur "Editer" dans votre premier message et corriger votre texte!!manjou a écrit :monsieur TOTOR !!!! j'ai la combinaison et j'ai la clé fallait lire le début du sujet , je veux juste savoir s'il y a une technique bien précise pour entrer la combinaison avec la roulette parce que j'ai tout essaye si personne ne sait pas la peine de faire des commentaires qui ne servent a rien .
Quand on voit les films qui montrent des coffres forts, en général, l'ouverture s'obtient en changeant de sens de rotation à chaque numéro. Avez vous essayé cette technique ?
Et il me semble qu'il faille insérer la clé et tourner une premiere fois avant de composer.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
j'ai essayer ca ne veut pas s'ouvrir vraiment ca m'embete beaucoup je pars bientot en vacances et je voudrais bien mettre quelques amplettes dans ce coffre merci pour ton aide xavinouxavinou a écrit :Justement, ce début est illisible !! Maintenant, pour être compris, vous pouvez toujours cliquer sur "Editer" dans votre premier message et corriger votre texte!!manjou a écrit :monsieur TOTOR !!!! j'ai la combinaison et j'ai la clé fallait lire le début du sujet , je veux juste savoir s'il y a une technique bien précise pour entrer la combinaison avec la roulette parce que j'ai tout essaye si personne ne sait pas la peine de faire des commentaires qui ne servent a rien .
Quand on voit les films qui montrent des coffres forts, en général, l'ouverture s'obtient en changeant de sens de rotation à chaque numéro. Avez vous essayé cette technique ?
Et il me semble qu'il faille insérer la clé et tourner une premiere fois avant de composer.
http://blog.ifrance.com/martine.rousset ... -sans-clef
faudrait contacter m.rousset qui raconte son histoire cocasse ci dessus
faudrait contacter m.rousset qui raconte son histoire cocasse ci dessus