Bonjour,
J'ai un carrelage de salle de bain avec deux couleurs de joints différentes. Puis-je peindre ceux-ci ? Si oui avec quelles peintures. Ou alors de quelques manières puis-je enlever du joint et recommencer ?
Merci pour toute réponse
joint carrelage
Re: joint carrelage
La qualité de la peinture n'est pas le premier souci. C'est surtout la délicatesse avec laquelle il faudra la passer et aussi la mediocre qualité du résultat obtenu. Sans compter qu'il faudra la refaire de temps en temps.
quant a refaire les joints, il n'y a pas cinquantes methodes : gratter le joint existant avec un tournevis, une lame de scie, une spatule ou un outil special vendu chez casto par exemple et refaire (ca, ca va vite, même si on ne s'y connait pas en prenant de la pate toute prete, une raclette caoutchouc, son doigt et une éponge)
quant a refaire les joints, il n'y a pas cinquantes methodes : gratter le joint existant avec un tournevis, une lame de scie, une spatule ou un outil special vendu chez casto par exemple et refaire (ca, ca va vite, même si on ne s'y connait pas en prenant de la pate toute prete, une raclette caoutchouc, son doigt et une éponge)
merci pour votre réponse? je pense que je vais choisir votre solution. Pourriez-vous m'indiquer si cette pâte que vous me décrivez, fera office de joint ? Et qu'elle est son nom ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Ou je n'ai pas compris votre question ou vous vous tracassez pour rien. Au lieu d'acheter je joint en poudre à doser avec de l'eau pour obtenir de le ciment joint, il s'agit de pate toute prête, en pot. Le conseiller du rayon carrelage vous donnera toutes les explications bien mieux que le novice que je suis en la matière.