Desherbant naturel
Desherbant naturel
Bonsoir a tous
J'aimerai savoir si vous avez des astuces pour désherber, terrasses, allées en gravier, entres plaques ( allée contre maison ) etc ... Surtout des petites pousses d'herbes, et diverses autre plantes.
Perso j'utilisai le sel, ca tue la plate, elle se dessèche et meurs, ou du moins disparait. Mais il y a surement d'autres moyens, car le sel est bien peu cher, mais le sachet d'un kg y passe assez vite.
Je vous ecoutes
J'aimerai savoir si vous avez des astuces pour désherber, terrasses, allées en gravier, entres plaques ( allée contre maison ) etc ... Surtout des petites pousses d'herbes, et diverses autre plantes.
Perso j'utilisai le sel, ca tue la plate, elle se dessèche et meurs, ou du moins disparait. Mais il y a surement d'autres moyens, car le sel est bien peu cher, mais le sachet d'un kg y passe assez vite.
Je vous ecoutes
Oui le sel de déneigement peut être une solution, mais il est assez gros j'imagine.maximus a écrit :Bonjour,
Je ne connaissais pas cet effet du sel sur les plantes. (bon à savoir).
Peut être pourriez vous vous orienter vers du sel de déneigement qui est bien moins chère et conditionner en plus gros paquets.?
bonnes recherches.
D'ailleur le sel est constitué de chlorure de sodium et chlorure de calcium.
Du chlorure de sodium, dilué dans de l'eau, ca pourai etre bon.