Besoin de votre aide pour un projet utile et solidaire!

Les sujets traités sont l'écoconstruction et les énergies renouvelables, l'utilisation des matériaux naturels et leur mise en œuvre, ainsi que la conception bioclimatique. Quels sont les labels BBC Effinergie, maison passive, aides, PTZ+... et les principes constructifs adaptés ? (maison bois, monomurs brique ou béton cellulaire, maison en paille...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
JuliaGreen
Messages : 2
Enregistré le : 21/10/09 15:17

Besoin de votre aide pour un projet utile et solidaire!

Message par JuliaGreen »

Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise une étude dans le cadre de la création d'un site internet dédié à l'immobilier vert et à l'éco-construction qui permettrait de noter les professionnels, j'ai de très bonnes idées mais pas beaucoup de moyens (encore étudiante) et il faut que j'aille bientôt voir les banques pour qu'elles m'accordent une petite aide financière, alors j'aurai aimé savoir si vous seriez prêt à me consacrer 2 minutes de votre précieux temps pour répondre à mon enquête?

Pour pouvoir répondre à ce questionnaire il faut avoir ou avoir eu un PROJET « VERT » :
• d’achat immobilier
• de construction
• de rénovation énergétique ou thermique
• d’installation d’équipement
• d’assainissement de votre habitat

Si vous êtes ok, il vous suffit de me répondre "OK" et si par bonheur vous êtes nombreux, alors je ne vous demanderai pas votre adresse email mais je créerai tt simplement un nouveau topic avec le lien vers le questionnaire,

MERCI BEAUCOUP d'avance :)
Julia

Avatar du membre
bioteknik
Messages : 10
Enregistré le : 08/08/09 17:56
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par bioteknik »

Je suis ok pour t'aider et même construire ton site internet gratuitement !!
Cordialement
Construisons Ensemble Autrement

fboscar
Messages : 9
Enregistré le : 17/12/09 16:58

Projet "vert"

Message par fboscar »

Ok

Répondre