Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous feriez lorque votre entrée de maison est à un niveau inférieur au sol et que vous avez de ce fait les eaux de pluies qui tombes dans le trou.
Merci de répondre urgement.
Cdlt.
FE
évacuation des eaux de pluies
Re: évacuation des eaux de pluies
Bonjour,
J'ai peur de ne pas trop bien comprendre votre question, et reste surpris d'une telle situation ! Vous parlez d'un trou; s'agit-il d'une maison en construction et de l'eau qui vient remplir les fondations, d'une maison établie et de l'entrée inférieure comme un garage?Pouvez-vous faire un petit croquis ?
Cordialement
J@cques
J'ai peur de ne pas trop bien comprendre votre question, et reste surpris d'une telle situation ! Vous parlez d'un trou; s'agit-il d'une maison en construction et de l'eau qui vient remplir les fondations, d'une maison établie et de l'entrée inférieure comme un garage?Pouvez-vous faire un petit croquis ?
Cordialement
J@cques
Re: évacuation des eaux de pluies
3 solutions: creuser un puisard pour absorber l'excédent d'eau; installer une pompe de relevage; ou plus simple, installer une rigole qui récupèrera les eaux & qui les évacuera à l'aide d'un drain.
Fabien a écrit:
> Bonjour,
> j'aimerais savoir ce que vous feriez lorque votre entrée de maison est à un niveau inférieur au sol et que vous avez de ce fait les eaux de pluies qui tombes dans le trou.
> Merci de répondre urgement.
> Cdlt.
> FE
Fabien a écrit:
> Bonjour,
> j'aimerais savoir ce que vous feriez lorque votre entrée de maison est à un niveau inférieur au sol et que vous avez de ce fait les eaux de pluies qui tombes dans le trou.
> Merci de répondre urgement.
> Cdlt.
> FE