doit-on changer matelas ET sommier?
doit-on changer matelas ET sommier?
Salut tout le monde et bonnes fêtes,
J'aimerais changer de matelas, en effet j'ai le mien depuis plus de 10 ans et je ne le trouve plus confortable.
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur plusieurs guide d'achat matelas qui préconisent de changer de matelas en même temps que de sommier...
J'aimerais avoir des renseignements et avis la-dessus parce que mon sommier je le trouve très bien encore et pas envie de rajouter des frais inutiles.
Merci d'éclairer ma lanterne et bonnes fêtes à tous.
J'aimerais changer de matelas, en effet j'ai le mien depuis plus de 10 ans et je ne le trouve plus confortable.
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur plusieurs guide d'achat matelas qui préconisent de changer de matelas en même temps que de sommier...
J'aimerais avoir des renseignements et avis la-dessus parce que mon sommier je le trouve très bien encore et pas envie de rajouter des frais inutiles.
Merci d'éclairer ma lanterne et bonnes fêtes à tous.
changer matelas et sommier.
bonjour : Et oui, la pub s'insinue partout, on joue l
es naïfs pour mettre des idées en tête...
Sur certains forums, on voit des marchands qui font les clients qui cherchent un produit, et un autre qui lui donne un site, et ainsi de suite.. ou alors c'est le même qui fait la demande et la réponse. Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire...
es naïfs pour mettre des idées en tête...
Sur certains forums, on voit des marchands qui font les clients qui cherchent un produit, et un autre qui lui donne un site, et ainsi de suite.. ou alors c'est le même qui fait la demande et la réponse. Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire...
Bonsoir
Bonne fin d'année !
Comme ici par exemple : http://www.commeunpro.com/forum/setopic_14161-.htmlTotor a écrit :Bonsoir paul 46,
" Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire..." Pas toujours, pas toujours ...
Bonne fin d'année !
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...