J'aimerais aménager ma chambre car elle est toute blanche et pas très chaleureuse.
Elle est suffisament grande pour y mettre toutes mes affaires.
Elle comporte un bureau, un lit, une petite table de nuit, une petite étagère. Avec du parquet. C'est peut-être la plus belle chose de ma chambre.^^ Il y a aussi un placard. Justement ce placard (en plastique) est moche et ça couleur de blanc passé qui tire maintenant sur le jaune pisse m'insupporte!

Le proprio d'avant y avait collé des autocollants et je suis en train d'enlever avec du dissolvant les traces de colle (d'autocollants).
L'encadrement est de la même couleur du placard tout comme ma porte. Ainsi que l'encadrement de ma fenêtre (aussi grande qu'une porte fenêtre).

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour rajeunir cette couleur affreuse.
Sinon les murs sont bien blanc car ils ont étaient repeind avant qu'on s'installe. Je compte changer la couleur, et mettre une tringle à rideau (avec des rideaux...)... Je vous en ferais part sur un autre message. Je ne voudrais pas vous innonder de questions.

Merci