je cherche une adresse dans l'est lyonnais, pour du pvc extrudé en feuille mince ,
destiné en general aux publicitaires, mais qui sert aussi à faire des maquettes d'architecture
je compte l'utiliser ,en épaisseur 1 mm et 2mm pour des maisons à placer sur un réseau ferroviaire miniature , échelle 1/160
merci d'avance
trouver du PVC extrudé (forex /komacel )
-
Bonjour,
Pour ma part,le carton plume/carton mousse,m'a satisfait pour les quelques maquettes que j'ai eu à réaliser.
En usage modéré ou dépannage,un distributeur comme Cultura dispose de ce type d'article.
Existe en plusieurs épaisseurs,couleurs suivant l'usage.
Cordialement.
Pour ma part,le carton plume/carton mousse,m'a satisfait pour les quelques maquettes que j'ai eu à réaliser.
En usage modéré ou dépannage,un distributeur comme Cultura dispose de ce type d'article.
Existe en plusieurs épaisseurs,couleurs suivant l'usage.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
-
Bonjour,hadoc a écrit : mais la tranche laisse apparaître la mousse
.
J'ai aussi connu ce petit inconvénient 'esthétique"
Vite rectifié,combine "maison" à l'enduit à l'eau (eau de gâchage adjuvanté au latex),puis ponçage des tranches apparentes et application de nappage couvrant à l'acrylique.
Bon aboutissement dans vos recherches.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.