Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
voici quelques photos (excusez la qualité mais l'iphone n'est pas un bon APN):
D'abord voici la bâche presque un an après et une petite réparation de fortune pour tester ma nouvelle échelle de toît
ensuite mon père et moi avons poser le portail (un détail mais ma femme y tenait beaucoup)
Et enfin deux photos pour montrer comment l'énorme tas de tuiles "/4 de la cour) que m'avait laissé l'ancien proprio à finalement disparu, actuellement il n'y plus rien jusqu'à l'angle du muret...
[/img]
Les derniers beaux jours m'ont permis de commencer la couverture, l'ouest (non visible de la cour et au dessus du garage du tube citroën) se trouve maintenant couvert de tôles ondulées...
Nous attendons avec impatience les prochains beaux jours et les prochains jours de libre...A bientôt pour la suite...
RV
Quand le ciel créa le temps il en créa suffisament (proverbe mongol)