renover une piece du sous-sol

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Kim

renover une piece du sous-sol

Message par Kim »

Bonjour -
j'aimerais savoir comment renover une piece dans mon sous-sol que j'appelle chambre froide - les murs sont en betons gris non finis et la tuyauteries sont au plafond , et jaimerais si possible savoir comment je pourrais la transformer en une piece normal.
Devrais-je isoler les murs ? comment planter des clous sans fissurer le beton ?
Merci

thierry

Re: renover une piece du sous-sol

Message par thierry »

Bonsoir,
je peux vous venir en aide concernant votre probléme.
mon mail: thierry.poquet@fnac.net
salutations
thierry

jaja27

Message par jaja27 »

Bonsoir Monsieur Thierry,

Il me semble avoir déjà répondu à vos propositions. Ce site n'est pas un lieu d'échanges pour trouver un emploi au noir ! Il est un lieu d'échange d'idées offertes par des professionnels (eh oui Thierry cela existe) qui ne cherchent pas une clientèle par ce lieu, et des bricoleurs qui ont envie de donner ce qu'ils savent, SANS AUTRE IDEE PRECONCUE. De plus les réponses par émail sont contraire au principe de fonctionnement de ce site qui veut que les réponses soient accessibles à tous.

En bon entendeur

artiste

Message par artiste »

D'accord avec jaja27.
D'ailleurs je déconseille fortement les bricoleurs visitant les sites de bricolage d'utiliser les services de ces faux professionels. Ca sent l'arnaque à des kilommètres.
Préférez les entreprises ayant pignon sur rue. Actuellement une entreprise serieuse n'a pas besoin de faire de publicité.

thierry

Message par thierry »

Bonsoir,
Lisez plutôt les questions entre les lignes et vous verrez trés rapidement que la plupart demandent un avis sur place.Quant à vos prétendues "arnaques" cela reléve plus de la diffamation que des conseils de bricolage.Et troisiéme point, renseignez-vous sur la part du CA consacré à la publicité par les entreprises.Savez-vous combien coûte un encart dans les pages jaunes (éh oui monsieur c'est de la pub!!!).
Pour en finir, ce site (comme tous les autres)possédent un modérateur qui lui seul est habilité à publier ou non les interventions.Adressez-vous à lui.
Salutations.

jaja27

Message par jaja27 »

thierry a écrit:
> Bonjour,
> première remarque :...la rubrique "devis et travaux" sert à quoi??

Il faut mettre des lunettes ou alors ... Cette rubrique est en dessous de la kafett !!!

> deuxième remarque : que vient faire ici le travail au noir??

Votre méthode de travailler en isolé n'est pas nette Monsieur. Ce site est un lieu de discussion et un pas un panneau de recherche d'emploi. Pour cela utilisez la rubrique qui vous est réservée EN DESSOUS DE LA KAFETT.

> troisième remarque : je ne connais que deux ou trois personnes sur ce site qui donnent des conseils avisés et je suis désolé pour vous, vous n'en faîte pas partie.

Comment pouvez vous vous permetre de me juger sur mes réponses ? Ayez le courage de répondre aux questions posées, et ensuite, ET SEULEMENT ENSUITE, vous pourrez apporter des critiques en rapport des réponses QUE VOUS aurez eu le courage de déposer.

jaja27

artiste

Message par artiste »

Désolé de vous contredire Thierry, de la publicité sur ce forum a très peu de chance de toucher un client de votre secteur d'activité.
Je connais de nombreuses entreprises qui ne font aucune publicité. Et pourtant ce n'est pas le travail qui manque bien au contraire.

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Je rappelle la règle : pas de pub sur le forum bricolage. Pas de raccolage sur les
forums. "Devis et travaux" permet aux professionnels de proposer leurs
prestations, dans le cadre de leurs réponses.
Cordialement
Webmaster

Répondre