Douche à l'italienne avec galets?
Douche à l'italienne avec galets?
Bonjour,
Je suis depuis peu plombier et j'ai récupérer mon premier chantier, mais voila que j'ai mon premier soucis. j'ai une cliente qui veut une douche à l'italienne avec des galets. Je lui ai posé il y a 15 jours mais hier, elle m'a appelé car des galets se décrochent. C'est la 2eme que ca arrive et elle commence à ne pas etre contente... Ma pose était parfaite et la cliente à attendu 48h avant d'utiliser sa douce. Je présume que ca viens de la qualité de la colle. J'ai pourtant acheter une colle étanche de la meilleure qualité,selon le vendeur... Habituellement quelle marque utilisez vous ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement ,
Michel
Je suis depuis peu plombier et j'ai récupérer mon premier chantier, mais voila que j'ai mon premier soucis. j'ai une cliente qui veut une douche à l'italienne avec des galets. Je lui ai posé il y a 15 jours mais hier, elle m'a appelé car des galets se décrochent. C'est la 2eme que ca arrive et elle commence à ne pas etre contente... Ma pose était parfaite et la cliente à attendu 48h avant d'utiliser sa douce. Je présume que ca viens de la qualité de la colle. J'ai pourtant acheter une colle étanche de la meilleure qualité,selon le vendeur... Habituellement quelle marque utilisez vous ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement ,
Michel
Bonjour,
Quelques pistes :
- Etat de surface des galets (nettoyés avant pose ?) ?
- Temps d'attente un peu court, peut-être (48 h ?) ...
- J'ai pourtant acheté une colle de la meilleure qualité ... ? Un vendeur vous dira toujours qu'il ne vend que du bon !
- Pose parfaite ? je veux bien ... Faut voir.
- Et est-ce que personne n'a été marcher ou a fait couler la "douche" sur les galets avant la prise complète ?...
Notez également que nous ne pouvons pas faire de publicité pour une "colle" ici.
Quelques pistes :
- Etat de surface des galets (nettoyés avant pose ?) ?
- Temps d'attente un peu court, peut-être (48 h ?) ...
- J'ai pourtant acheté une colle de la meilleure qualité ... ? Un vendeur vous dira toujours qu'il ne vend que du bon !
- Pose parfaite ? je veux bien ... Faut voir.
- Et est-ce que personne n'a été marcher ou a fait couler la "douche" sur les galets avant la prise complète ?...
Notez également que nous ne pouvons pas faire de publicité pour une "colle" ici.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Laver, nettoyer, brosser bref propre- Etat de surface des galets (nettoyés avant pose ?) ?

Pourtant le temps d'attente conseillé est de 12h seulement....- Temps d'attente un peu court, peut-être (48 h ?) ...
Très bonne remarque- J'ai pourtant acheté une colle de la meilleure qualité ... ? Un vendeur vous dira toujours qu'il ne vend que du bon !

C'est assuré !- Pose parfaite ? je veux bien ... Faut voir.
Je ne peux que croire la cliente, mais il semblerait qu'elle est respectée mes conseils.- Et est-ce que personne n'a été marcher ou a fait couler la "douche" sur les galets avant la prise complète ?...
Certes j'ai lu la charte d'utilisation, alors est t'il possible de m'envoyer les réponses par messages privés ?Notez également que nous ne pouvons pas faire de publicité pour une "colle" ici.
Je tiens à vous remercier pour vos réponses.
A bientot