joints de carrelage sales
-
joints de carrelage sales
bonjour,
Voilà j'ai un carrelage qui fait tout le rez de chaussé où il y a des joints très larges gris clairs. Le problème c'est que ils ne sont plus gris clairs mais marrons sales. Il s'agit d'un carrelage récent (de couleur gris clair également).
Que puis-je faire pour résoudre le problème des joints sales ?
Peut on remettrre un autre joint dessuis plus foncé, noir ou gris foncé ?
Ou alors tout nettoyer et mettre un produit qui protège les joints ? Est ce que ce sera assez efficace ?
Merci
Voilà j'ai un carrelage qui fait tout le rez de chaussé où il y a des joints très larges gris clairs. Le problème c'est que ils ne sont plus gris clairs mais marrons sales. Il s'agit d'un carrelage récent (de couleur gris clair également).
Que puis-je faire pour résoudre le problème des joints sales ?
Peut on remettrre un autre joint dessuis plus foncé, noir ou gris foncé ?
Ou alors tout nettoyer et mettre un produit qui protège les joints ? Est ce que ce sera assez efficace ?
Merci
-
merci de votre réponse
mais c'est impossible de garder les joints propres et les nettoyer chaque semaine me prendrait un temps fou. Ce sont des joints de 8 a 10mm. Et le carrelage est dans mon salon, cuisine, bureau, toilettes.
Si quelqu'un à une autre solutions...
Si quelqu'un à une autre solutions...
-
non, pas du mastic de rebouchage ou réparation
il s'agit de mastic à joints ,pour carrelage
çà se trouve en seau, çà s'applique à la spatule spéciale , le durcissement est lent ,
renseignez vous auprès d'un marchand de matériaux, pas une GSB ,qui ne connaît peut être pas ce produit de pro
taper " mastic à joints époxy pour carrelages " sur le net, vous aurez des ref de produits
il s'agit de mastic à joints ,pour carrelage
çà se trouve en seau, çà s'applique à la spatule spéciale , le durcissement est lent ,
renseignez vous auprès d'un marchand de matériaux, pas une GSB ,qui ne connaît peut être pas ce produit de pro
taper " mastic à joints époxy pour carrelages " sur le net, vous aurez des ref de produits
bonne journée