porte d'entree

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
Virginia Woolf
Messages : 2
Enregistré le : 12/11/18 08:51

porte d'entree

Message par Virginia Woolf »

Bonjour! Je voudrais faire changer ma porte d’entrée et j’ai besoin d’une petite aide. Je suis entrée en contact avec un fournisseur polonais qui peut me livrer une porte LuxThermo 90 http://profilnet.fr/offre/portes-dentree/luxthermo-90/ qui me plaît beaucoup et qui a une option en applique deux faces. Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous de l’expérience dans le travail avec les Polonais ?

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Ce site n'ayant pas pour but de donner un avis sur la qualité des productions d'un fournisseur déterminé, je vous conseille de consulter votre entourage et, à la limite ( ? ), d'interroger des clients de cette société.

Qui vous installerait (je pense en France) cette porte ? Des membres de la société productrice ou un prestataire ?

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Virginia Woolf
Messages : 2
Enregistré le : 12/11/18 08:51

Message par Virginia Woolf »

Merci pour votre retour ! Ce sera le prestataire qui montera la porte ...

doumy89
Messages : 1
Enregistré le : 11/06/20 09:41

Re: porte d'entree

Message par doumy89 »

Bonjour,

essayer de collecter plusieurs devis de différent menuisiers.
Ce que j'ai fait ici pour les menuiserie-fenetre.net/portes-d-entrees-pvc

Clement
Messages : 5
Enregistré le : 05/02/21 09:35

Re: porte d'entree

Message par Clement »

Bonjour, N'hésitez pas à consulter plusieurs sites d'artisans afin de vous faire un avis sur chacun d'eux. Et par la suite choisissez celui qu'il vous convient afin de faire votre devis.

Répondre