Travaux : quels scie sauteuse choisir ?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Maximalo
Messages : 1
Enregistré le : 08/02/19 08:35

Travaux : quels scie sauteuse choisir ?

Message par Maximalo »

Hello tout le monde, je vais commencer des gros travaux chez moi, et j'aimerais du coup faire l'acquisition d'une scie sauteuse, est-ce que vous avez un modèle à me conseiller ?

Je pense m'acheter la Bosch Scie sauteuse "Easy" PST vous en pensez quoi ?
Environs 200€ je pense que c'est un bon invessissement.

Après j'ai vu des sites, des comparatif sur la scie sauteuse mais je préfère avoir l'avis de vrais bricoleurs :D

sebseb
Messages : 41
Enregistré le : 10/01/16 10:40

Message par sebseb »

Salut,

Je viens de te répondre en message privé, pour ne pas citer de marque et site de vente en public.

sebseb
Messages : 41
Enregistré le : 10/01/16 10:40

Message par sebseb »

Bonjour,

Il est bien, lorsque l'on vient glaner des informations, de lire les réponses données.

Notamment les messages privé.

Je pense que vous êtes simplement passer poster votre pub.

:roll:

camille71
Messages : 2
Enregistré le : 29/10/20 09:59

Re: Travaux : quels scie sauteuse choisir ?

Message par camille71 »

Bonjour,
Est-ce que c'est exactement une scie sauteuse que vous recherchiez ou d'autres types de scies peuvent faire l'affaire ? En effet, je suis tombée sur un comparatif de scie circulaire que je trouve intéressant. Peut-être vous pourriez y trouver votre bonheur. En tout cas, je vous conseille d'y passer pour voir.

Mikado
Messages : 2
Enregistré le : 03/03/21 08:03

Re: Travaux : quels scie sauteuse choisir ?

Message par Mikado »

Bonjour,
Si vous souhaitez faire de gros travaux, je vous conseille de faire l'achat d'une scie circulaire plongeante car elle vous permet de scier de manière précise et nette. De plus. elle peut être utilisée pour tous types de travaux intérieurs ou extérieurs.

Répondre