Déco intérieur

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Jared303
Messages : 1
Enregistré le : 11/07/19 17:33

Déco intérieur

Message par Jared303 »

Bonjour :D Je m'appelle Jared et j'aimerais partager avec vous cette petite astuce.
Une fois, ma fille a tâché le mur de notre chambre et cela ne partait plus. Du coup j'ai acheté un adhésif déco pour cacher la tâche et c'est très stylé. Vous devrez essayer un jour si ce genre de problème vous arrive. Allez, à plus :wink:

antoinebre
Messages : 1
Enregistré le : 31/08/19 23:01

Re: Déco intérieur

Message par antoinebre »

Hello, mon Garçon à fait ça sur son tapis de chambre :') tapis-dechezmoi.fr

Nicolas2019
Messages : 5
Enregistré le : 16/12/19 17:59

Re: Déco intérieur

Message par Nicolas2019 »

antoinebre a écrit :
31/08/19 23:03
Hello, mon Garçon à fait ça sur son tapis de chambre :') -dechezmoi.fr
Le lien ne fonctionne plus

Minor
Messages : 1
Enregistré le : 21/12/19 07:27

Re: Déco intérieur

Message par Minor »

Merci beaucoup pour l'astuce Jared ;)

Anne K.
Messages : 2
Enregistré le : 14/01/20 13:43

Re: Déco intérieur

Message par Anne K. »

Astuce intéressante, c'est vrai on peut trouver des stickers muraux très jolis pour cacher des imperfections ou des tâches sur le mur, cela nous évite de devoir repeindre le mur en entier.

Marc07
Messages : 5
Enregistré le : 31/10/18 16:13

Re: Déco intérieur

Message par Marc07 »

Personnellement je retrouve de bonne infos sur la chaîne YouTube Unigro

gappyjulie
Messages : 1
Enregistré le : 24/02/20 14:03

Re: Déco intérieur

Message par gappyjulie »

Bonjour mon astuce à moi est de mettre un joli Stickers Mural pour cacher les petits accidents! J'en trouve d'ailleurs de très beaux à cette adresse gaia-map.com/collections/stickers-carte-du-monde avec des Cartes du Monde. A la fois ludique et décoratif et de plus ça cache une bonne surface :)

Avatar du membre
Milo6
Messages : 13
Enregistré le : 09/07/20 15:25
Localisation : Metz

Re: Déco intérieur

Message par Milo6 »

Ce qui fonctionne très bien et est très facile à utiliser est une simple éponge magique. Vous pouvez la trouver dans tous les supermarchés.
Cool down! :coucou:

Miranda-J
Messages : 2
Enregistré le : 07/12/20 15:01

Re: Déco intérieur

Message par Miranda-J »

Milo6 a écrit :
02/12/20 16:07
Ce qui fonctionne très bien et est très facile à utiliser est une simple éponge magique. Vous pouvez la trouver dans tous les supermarchés.
Oui, je suis du même avis, des produits de nettoyages sont disponible sur les supermarchés : efficaces et faciles à utiliser

Damiano
Messages : 1
Enregistré le : 22/12/20 17:44

Re: Déco intérieur

Message par Damiano »

gappyjulie a écrit :
24/02/20 14:10
Bonjour mon astuce à moi est de mettre un joli Stickers Mural pour cacher les petits accidents! J'en trouve d'ailleurs de très beaux à cette adresse gaia-map.com/collections/stickers-carte-du-monde avec des Cartes du Monde. A la fois ludique et décoratif et de plus ça cache une bonne surface :)
Trop bien cette astuce. Je vous remercie. Personnellement, j'ai opté pour des stickersImage de porte pour ma cuisine et des stickers porte d'entrée originales. Cela a complètement changé le décor de ma maison. Merci pour cette ressource. :D

Clement
Messages : 5
Enregistré le : 05/02/21 09:35

Re: Déco intérieur

Message par Clement »

Merci pour cette petite astuce, j'ai pu rattraper les taches que mon enfant avait sur les murs de sa chambre!! :)

Marc_R
Messages : 1
Enregistré le : 19/02/21 09:42

Re: Déco intérieur

Message par Marc_R »

Bonjour à tous
Merci Jared303 pour cette astuce. Moi j'ai personnellement opté pour les décorations muralesImage dans toutes les chambres de notre résidence qui sont également dotées des appliques murales personnalisées. Ces décorations murales permettent de cacher les tâches.

Donald005
Messages : 6
Enregistré le : 22/04/20 13:26
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Déco intérieur

Message par Donald005 »

Bonjour,
Merci Jared, c'est une astuce très intéressante.
J'ai un petit garçon moi aussi, et il adore dessiner sur les murs. C'et ma belle-mère qui m'a dit de le laisser faire, que c'est pas grave. On le couvrira de papier peint plus tard, non seulement pour cacher les dessins mais aussi ça pourrait servir de décoration

Dalmace Dubeau
Messages : 2
Enregistré le : 18/05/21 14:34

Re: Déco intérieur

Message par Dalmace Dubeau »

Jared303 a écrit :
11/07/19 17:47
Bonjour :D Je m'appelle Jared et j'aimerais partager avec vous cette petite astuce.
Une fois, ma fille a tâché le mur de notre chambre et cela ne partait plus. Du coup j'ai acheté un
adhésif déco pour cacher la tâche et c'est très stylé. Vous devrez essayer un jour si ce genre de problème vous arrive. Allez, à plus :wink:
Original l'idée de cacher les petites imperfections avec un adhésif déco. Apparemment, on devient plus créatif lorsqu'on a des enfants à la maison. :lol: Moi, j'ai passé quelques séances de travaux pratiques avec ma fille de 5 ans pour qu'on fasse ensemble des stickers de ses personnages de dessins animés préférés à coller au mur.

roberto13
Messages : 2
Enregistré le : 21/05/21 13:53

Re: Déco intérieur

Message par roberto13 »

Bonjour,
Merci de partager cette petite idée très intéressante.
En fait, je souhaite adopter également cette méthode de déco intérieure car les murs de ma maison présentent beaucoup de tâches causées par les rénovations.
Modifié en dernier par roberto13 le 21/11/22 14:22, modifié 2 fois.

Répondre