Réparer une chaise gaming

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
noobrico
Messages : 1
Enregistré le : 30/10/18 11:14

Réparer une chaise gaming

Message par noobrico »

Hello, comme beaucoup de nos jours, je suis tombé accro aux jeux vidéos et en particulier au jeu wow.

J'ai donc acheté une chaise gaming : le modèle "SONGMICS Chaise Gamer"

Sauf que 3 semaine après il tombe est cassé, en fait la roulette à lachée !
Savez-vous comment réparer la roulette ou voir si je peux en acheter une autre ?
C'est le modèle qui est pourtant décrit comme la meilleure chaise gaming !
Bah bravo

Bref, si vous avez des avis je suis preneur

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

- Comment réparer la roulette cassée ? Pas facile du tout, qu'est-ce qui est cassé ? La fixation, je présume ? A quel endroit ? Quelle est précisément la pièce qui est cassée, et en quoi est-elle ? Faut voir ...

- Comment obtenir une pièce de réparation ? Alors là, c'est à "Gaming" (le nom du vendeur ? ) qu'il faut poser la question.

Mon avis sur tout cela : Cette marque fait une publicité importante pour vendre ses produits (chaises à roulettes), en déclarant notamment "que ce sont les meilleurs", ben voyons !..

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Clara2020
Messages : 2
Enregistré le : 11/02/20 09:14

Re: Réparer une chaise gaming

Message par Clara2020 »

noobrico a écrit :
30/10/18 11:19
Hello, comme beaucoup de nos jours, je suis tombé accro aux jeux vidéos et en particulier au jeu wow.

J'ai donc acheté une chaise gaming : le modèle "SONGMICS Chaise Gamer"

Sauf que 3 semaine après il tombe est cassé, en fait la roulette à lachée !
Savez-vous comment réparer la roulette ou voir si je peux en acheter une autre ?
C'est le modèle qui est pourtant décrit comme la meilleure chaise gaming !
Bah bravo

Bref, si vous avez des avis je suis preneur
C'est quand vous parlez de moi ! mais moi à la place Wow => fortnite, mais le même modèle chaise gamer, Je pensais que j'étais la seule.

merlin12
Messages : 2
Enregistré le : 26/05/20 07:17

Re:

Message par merlin12 »

Totor a écrit :
31/10/18 16:09
Bonjour,

- Comment réparer la roulette cassée ? Pas facile du tout, qu'est-ce qui est cassé ? La fixation, je présume ? A quel endroit ? Quelle est précisément la pièce qui est cassée, et en quoi est-elle ? Faut voir ...

- Comment obtenir une pièce de réparation ? Alors là, c'est à "Gaming" (le nom du vendeur ? ) qu'il faut poser la question.

Mon avis sur tout cela : Cette marque fait une publicité importante pour vendre ses produits (chaises à roulettes), en déclarant notamment "que ce sont les meilleurs", ben voyons !..
Salut,
Je suis du même avis. Il faudrait plus d'informations sur la panne pour que l'on puisse vous aider facilement.
Je suis moi-même un adepte du bricolage et je pense que la base de toute réparation est de mieux cerner le problème avant tout.
En tout cas, c'est la procédure que j'utilise sur mes projets.

viens78
Messages : 2
Enregistré le : 03/07/20 11:49

Re: Réparer une chaise gaming

Message par viens78 »

Bonjour,
Dans le cas où c'est vraiment la roulette qui a lâché, le support devrait donc être intact. Il suffit d'acheter une nouvelle roulette et de la remplacer.
Sinon, si le support a également été touché, il faudrait vérifier l'état de la chaise si c'est encore réparable ou pas.

kitoko16
Messages : 1
Enregistré le : 09/07/20 12:36

Re: Réparer une chaise gaming

Message par kitoko16 »

Il m'est arrivé le même problème ... A première vue le socle qui réceptionne la roulette avait l'air intacte mais en essayant de placer une roulette cela me paraît très fragile et n'est pas très stable ... Auriez-vous une solution ou vaut-il mieux changer complètement la chaise car elle est vieille de 2ans ...

Avatar du membre
Milo6
Messages : 13
Enregistré le : 09/07/20 15:25
Localisation : Metz

Re: Réparer une chaise gaming

Message par Milo6 »

Tout dépend de l'état du bas de la chaise.. mais parfois investir pour du neuf (plus durable et plus quali cette fois) peut faire le taffe
Cool down! :coucou:

Aiga
Messages : 1
Enregistré le : 23/03/21 21:31
Contact :

Re: Réparer une chaise gaming

Message par Aiga »

Il m'est arrivé exactement la même chose.

Apres quelques tentatives de réparation, je me suis orienté vers un modèle neuf.

J'en pouvais plus, dans mon cas c'était une vraie galère !

Répondre