Choix de type de porte blindé

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Chris1010
Messages : 2
Enregistré le : 26/07/17 09:30

Choix de type de porte blindé

Message par Chris1010 »

Bonjour

je voudrais une porte blindée. J'ai déjà trouvé un serrurier à Paris qui m'a proposé deux type de porte blindée que je trouve de très bonnes qualité l'une autant que l'autre. plus précisément, ils m'ont proposés soit de me faire installer une nouvelle porte fabriquée avec des plaques d'acier et l'armature qui vient avec ou soit de blinder la porte que j'ai. Comme la fabrication de nouvelle porte coute plus chère que l'autre solution, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'en faire une ou le blindage ma porte suffit.

Merci

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

porte blindée

Message par matheysinus »

bonjour Chris1010
la qualité d'une porte blindée tient sur sa constitution (plaques d'acier) mais surtout sur la qualité de sa serrurie (gonds anti-soulévement et anti pincement renforcés, fermeture minimum 3 points, serrure "haute sécurité" l'idéal étant 2 serrures) et naturellement cadre renforcé et scellé "anti pincement" avec si possible alarme "tentative d'intrusion" ou caméra de surveillance

l'installation d'une porte blindée efficace demande souvent des travaux conséquents ......et le prix va avec
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Chris1010
Messages : 2
Enregistré le : 26/07/17 09:30

Message par Chris1010 »

Merci matheysinus pour le conseil. J'ai choisi le blindage, car c'est ce qui convient le plus à mon budget.
Bricoleur amateur
serrurier expert

serge_caouette
Messages : 3
Enregistré le : 03/09/19 12:42

Re: Choix de type de porte blindé

Message par serge_caouette »

Bonjour,

Je sais que le topique date un peu, mais je souhaite également installer une porte blindée chez moi.
De ce fait, j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.
Puis-je savoir la différence de prix entre le blindage d'une porte existante et l'achat d'une nouvelle s'il vous plait ?
Mieux vaut donner peu que promettre.
Serrurier professionnel

serge_caouette
Messages : 3
Enregistré le : 03/09/19 12:42

Re: Choix de type de porte blindé

Message par serge_caouette »

Re,

Est-ce que quelqu'un peut répondre à la question s'il vous plait?
Il s'agit d'un projet assez urgent.
Mieux vaut donner peu que promettre.
Serrurier professionnel

Azalea
Messages : 3
Enregistré le : 28/09/20 10:25

Re: Choix de type de porte blindé

Message par Azalea »

serge_caouette a écrit :
23/09/19 13:15
Bonjour,

Je sais que le topique date un peu, mais je souhaite également installer une porte blindée chez moi.
De ce fait, j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.
Puis-je savoir la différence de prix entre le blindage d'une porte existante et l'achat d'une nouvelle s'il vous plait ?
Bonjour Serge,

Le message arrive un an en retard mais j’ai effectué quelques recherches et le prix d’une porte blindée dépend de la qualité que vous exigez comme vous pouvez le voir dans l’image qui suit. En tout cas, le blindage d’une porte existante inclut le changement de serrure.

Image

Par exemple, les portes blindées en bois se trouvent être plus abordables tandis que les portes en acier ou bien en aluminium sont plus chères. À ne pas oublier que vous devez faire appel à un service de dépannage en serrurerie pour la pose. Il est préférable de faire un devis d’abord afin de trouver le meilleur prestataire.

nicolasGSD
Messages : 3
Enregistré le : 12/12/20 02:42

Re: Choix de type de porte blindé

Message par nicolasGSD »

J'ai installé la mienne récemment, j'ai choisi de faire ça moi même pour économiser la main d’œuvre. Ce que me proposaient les serruriers était assez élevé... Pour le bloc porte blindé complet j'en ai eu pour 4300€ chez Tordjman. (porte + cylindre a2p, et fermeture 5 points haut et bas).

viewtopic.php?p=72424#p72424

domiL
Messages : 2
Enregistré le : 29/03/23 10:35

Re: Choix de type de porte blindé

Message par domiL »

nicolasGSD a écrit :
22/04/21 01:02
J'ai installé la mienne récemment, j'ai choisi de faire ça moi même pour économiser la main d’œuvre. Ce que me proposaient les serruriers était assez élevé... Pour le bloc porte blindé complet j'en ai eu pour 4300€ chez Tordjman. (porte + cylindre a2p, et fermeture 5 points haut et bas).

viewtopic.php?p=72424#p72424
Ah oui ca chiffre quand meme pas mal... Moi et mon mari avons pour projet de changer notre porte suite a un grand nombre de cambriolages autour de chez nous, etes vous satisfaits de cette porte blindé ? Merci a vous

Répondre