Bonjour,
Je me lance dans quelques projets de bricolage dans mon jardin. J'aimerais savoir si vous avez des conseils utiles à partager pour créer un espace extérieur accueillant et fonctionnel. Que ce soit pour des idées d'aménagement, des astuces pour l'entretien ou des recommandations d'outils, je suis preneur de toutes vos précieuses suggestions. Merci d'avance !
Conseils bricolage jardin
Conseils bricolage jardin
Découvrez ici tous les mots clés liés au jardinage
-
Re: Conseils bricolage jardin
Salut Morell !
Super projet de te lancer dans le bricolage de ton jardin !
Pour un espace accueillant, pense à bien structurer les zones, une pour les repas ou la détente (avec une petite terrasse en bois ou en pavés, c’est top), une autre plus végétale avec des plantes faciles d’entretien comme la lavande ou les graminées.
Si tu veux un coin potager, les bacs surélevés en bois sont pratiques et esthétiques. Côté outils, une bonne binette, un sécateur costaud et un tuyau d’arrosage extensible peuvent vraiment faire la différence.Et si tu bricoles un peu, fabriquer un banc avec des palettes peut être un chouette projet facile pour débuter.
Bon courage et amuse-toi bien dans ton jardin !
Super projet de te lancer dans le bricolage de ton jardin !
Pour un espace accueillant, pense à bien structurer les zones, une pour les repas ou la détente (avec une petite terrasse en bois ou en pavés, c’est top), une autre plus végétale avec des plantes faciles d’entretien comme la lavande ou les graminées.
Si tu veux un coin potager, les bacs surélevés en bois sont pratiques et esthétiques. Côté outils, une bonne binette, un sécateur costaud et un tuyau d’arrosage extensible peuvent vraiment faire la différence.Et si tu bricoles un peu, fabriquer un banc avec des palettes peut être un chouette projet facile pour débuter.
Bon courage et amuse-toi bien dans ton jardin !