Bonjour de Lyon (69)

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Sebas00

Bonjour de Lyon (69)

Message par Sebas00 »

Bonjour à toute la communauté, :clochette:

Je m'appelle Sébastien, je suis basé à côté de Lyon.

Je travaille dans le domaine de la fermeture (automatisme de portails, contrôle d'accès...), donc je suis souvent sur les chantiers.

Je rejoins le forum car je suis toujours à la recherche de bonne documentation technique et de retours d'expérience pour parfaire mes connaissances dans le bâtiment, au-delà de ma spécialité. On n'a jamais fini d'apprendre dans nos métiers !

Au plaisir d'échanger avec vous sur les différents sujets.
Seb
Modos
Site Admin

Re: Bonjour de Lyon (69)

Message par Modos »

Bonjour Sébastien,
Ravis de vous accueillir sur le forum ! Votre expertise en automatisme et contrôle d’accès est un vrai atout pour la communauté. En effet, on n’a jamais fini d’apprendre.
Que ce soit pour partager des documentations techniques, des retours de chantier, ou des astuces métiers, n’hésitez pas. Au plaisir d’échanger !
Sebas00

Re: Bonjour de Lyon (69)

Message par Sebas00 »

Merci beaucoup pour l'accueil Modos !

C'est tout à fait ça l'esprit : je commence à être bien calé sur ma partie (motorisation, contrôle d'accès, courants faibles), mais le bâtiment est tellement vaste que dès qu'on touche à la grosse maçonnerie ou à la plomberie, je redeviens un apprenti ! :D

C'est pour ça que ce genre de lieu d'échange est précieux. Je n'hésiterai pas à intervenir si je vois passer des questions techniques sur les portails ou l'interphonie pour apporter ma pierre à l'édifice.

À très vite sur les fils de discussion ! :ave:
Seb
Répondre