Présentation

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Werstinic

Présentation

Message par Werstinic »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de rejoindre le forum afin d’échanger autour de la décoration intérieure, de l’aménagement des espaces et des différentes idées liées à l’univers de la maison.

Je m’intéresse particulièrement aux sujets touchant au design d’intérieur, à l’optimisation des espaces, aux tendances déco, aux rénovations ainsi qu’aux astuces permettant de créer des intérieurs à la fois esthétiques et fonctionnels. J’aime découvrir de nouvelles inspirations et partager des conseils pratiques avec des passionnés du domaine.
Au plaisir d’échanger avec vous !
https://maison-aurore.com/
Modos
Site Admin

Re: Présentation

Message par Modos »

Bonjour Werstinic,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum. Votre passion pour le design d’intérieur, l’optimisation des espaces et les tendances déco est en phase avec les échanges que nous aimons cultiver ici.
Votre intérêt pour la rénovation et la création d’intérieurs sera une source d’inspiration pour tous ! N’hésitez pas à partager vos idées, vos projets ou vos découvertes.
Répondre